Problème de lecteur de cd
Plutoon
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis sous windows xp, j'ai un lecteur cd-rom et un lecteur dvd-rom. lorsque j'insère un cd de musique avec contenu multimédia (exemple: Opendisc) J'ai l'ouverture de la fenêtre qui demande: "Quel action voulez-vous que windows exécute?" Je suis capable d'écouter la musique mais je ne peux accéder aux fichiers multimédia ou à l'Opendisc. J'ai ce problème sur les deux lecteur. Lorsque je vais visualiser les fichiers, je ne vois que les fichiers audio. Ce problème se répête peu importe le cd que j'utilise (j'en ai essayé plusieurs)
Merci de votre aide
Je suis sous windows xp, j'ai un lecteur cd-rom et un lecteur dvd-rom. lorsque j'insère un cd de musique avec contenu multimédia (exemple: Opendisc) J'ai l'ouverture de la fenêtre qui demande: "Quel action voulez-vous que windows exécute?" Je suis capable d'écouter la musique mais je ne peux accéder aux fichiers multimédia ou à l'Opendisc. J'ai ce problème sur les deux lecteur. Lorsque je vais visualiser les fichiers, je ne vois que les fichiers audio. Ce problème se répête peu importe le cd que j'utilise (j'en ai essayé plusieurs)
Merci de votre aide
A voir également:
- Problème de lecteur de cd
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
1 réponse
bonjour
l'exécution automatique doit être désactivée de plus quand tu installes des lecteurs multimédia, ils associent souvent telle ou telle action avec les types de fichiers.
essaye un clic droit sur ton lecteur (vide), propriétés, exécution automatique, pour chaque type de fichiers coches sélectionner une action à effectuer, puis tu remets tout à paramètres par défaut.
Redémarrer et réessaye avec tes cds
l'exécution automatique doit être désactivée de plus quand tu installes des lecteurs multimédia, ils associent souvent telle ou telle action avec les types de fichiers.
essaye un clic droit sur ton lecteur (vide), propriétés, exécution automatique, pour chaque type de fichiers coches sélectionner une action à effectuer, puis tu remets tout à paramètres par défaut.
Redémarrer et réessaye avec tes cds
J'avais déjà essayé ça. Mais sans redémarrer mon ordi après. J'ai essayé en redémarrant l'ordi mais le problème demeure le même, j'accès sans problème à la musique mais jamais au contenu multimédia.
Essaye un clic droit exécution automatique sur le cd, ce ne sont pas vraiment des fichiers contenus dans le cd mais plutôt des liens, tu ne pourra y accèder que si ton cd se lance automatiquement
essaye autofix ici
juste à coté de autorun, un utilitaire...
http://pagesperso-orange.fr/doc.jm/DepannAZ.htm