Changement de systeme d'exploitation
kagetski
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, un membre de ma famille reçu un dell latitude d505 mai sans aucun cd d'instalation don ni systeme d'exploitation ni cd drivers mai depuis un certain temp un ecran bleu n'arretais pas d'aparetre jen ais eu mare et je lai farmater et ait installer windows xp home edition sp2 dessu à l'origine c'estait un windows xp pro sp2 maitenan jai conserver les driver de lancienne version mai jai ? dans mes periferique pour controleur video et controleur reseau donc jaimerai savoir si d'après vous il est possible d'utiliser un tel systeme ou je doi range l'ordi et le laisser aux oubliette?
A voir également:
- Changement de systeme d'exploitation
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Changer de dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
2 réponses
bonjour
va sur le site , fait la détection de tes drivers et vois ce qui t'es proposé ou disponible pour ton pc .
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
va sur le site , fait la détection de tes drivers et vois ce qui t'es proposé ou disponible pour ton pc .
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Salut
Si tu veux les drivers pour ton Dell Latitude D505, tu vas sur le site Dell et tu y cherches les drivers pour ce modèle...
D'autre part, ça fait bien longtemps que les grandes marques ne fournissent plus les Cd/Dvd d'installation, c'est à toi de les créer/graver à l'aide du logiciel de restauration intégré, mais c'est un peu tard maintenant que tu as réinstallé un autre Windows par dessus l'original... J'imagine que tu n'as pas fait de formatage au cours de l'installation...
jai conserver les driver de lancienne version <= tu les as conservé où ces drivers?
Si tu veux les drivers pour ton Dell Latitude D505, tu vas sur le site Dell et tu y cherches les drivers pour ce modèle...
D'autre part, ça fait bien longtemps que les grandes marques ne fournissent plus les Cd/Dvd d'installation, c'est à toi de les créer/graver à l'aide du logiciel de restauration intégré, mais c'est un peu tard maintenant que tu as réinstallé un autre Windows par dessus l'original... J'imagine que tu n'as pas fait de formatage au cours de l'installation...
jai conserver les driver de lancienne version <= tu les as conservé où ces drivers?