Conseil config

Fermé
burinho - 6 sept. 2002 à 22:14
 burinho - 8 sept. 2002 à 14:28
j'ai installer sur mon PII 450 mhz un disuqe dur de 40 Giga et j'ai l'attention de passer à l' ADSl, que me conseiller vous :

- garde mon DD de 6 en master avec mon OS me.
- garder uniquement mon nouveau DD de 40 G.
-ou alors installer un oS sur celui de 6 et un sur celui de 40.

sinon je suis preneur de tout autre conseil.

merci

3 réponses

Salut

Je te conseil de mettre ton 40 Go en maitre. Il est fortement recommandé de mettre les disques durs ayant le plus de place et surtotu les plus récents en master. Après, pour ce qui est du 6 Go, c'est à toi de voir si tu veux le garder ou pas. IL faudra que tu réinstalles ton OS sur ton 40 Go. Ce n'est pas la peine de l'installer sur les deux disques durs. Mais il est impératif qu'il soit sur ton disque dur "maître".
0
Kuching Messages postés 2702 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2007 157
8 sept. 2002 à 05:41
Salut,

Generalement il est preferable de placer le disque dur le plus rapide en position "maitre". Cependant je te conseillerai juste d'installer ton second disque dur en "esclave" si ton installation fonctionne deja tres bien, dans ce cas pourquoi tout reinstaller?
La seule chose que je conseillerai est de partionner/formater le disque de 40 Go et de placer toutes tes donnees sur une partition et d'utiliser le 6 Go uniquement pour les logiciels et le systeme d'exploitation.

A+
K.
0
non je n'ai pas de problème avec mon disuqe de 6, sauf qu'il est fractionner en deux environ 3 giga de chaque coté.

sur le lecteur c: il doir me rester environ 400 moet sur le disque d: il doit me rester 2.13 giga
0