Probleme de reseaux
niagara666
Messages postés
37
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
bonjour tout le monde j'ai un petit souci, je n'arrive pas a me connecter a ma livebox alors que j'i arrive avec un autre ordi. Donc je me demande si c'est pas la carte reseau qui pourrais beuguer mais comment voir si c'est elle ou pas ??
Merci de m'aider a ce sujet et si quelqu'un d'autre a une idée pour mon probleme de connexion en dehors de la carte reseau je suis ouvert a toutes proposition merci d'avance a tous
bonjour tout le monde j'ai un petit souci, je n'arrive pas a me connecter a ma livebox alors que j'i arrive avec un autre ordi. Donc je me demande si c'est pas la carte reseau qui pourrais beuguer mais comment voir si c'est elle ou pas ??
Merci de m'aider a ce sujet et si quelqu'un d'autre a une idée pour mon probleme de connexion en dehors de la carte reseau je suis ouvert a toutes proposition merci d'avance a tous
A voir également:
- Probleme de reseaux
- Mot de passe reseau - Guide
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? - Forum Graphisme
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Forum Graphisme
- Revue-reseaux-2009-numero153-page-55 - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
7 réponses
Bonsoir,
Wifi ou câble éthernet ?
Quelles caractéristiques de la carte réseau sont indiquées dans le gestionnaire de périphériques (marque, pilote, etc.) ?
Euterpe
Wifi ou câble éthernet ?
Quelles caractéristiques de la carte réseau sont indiquées dans le gestionnaire de périphériques (marque, pilote, etc.) ?
Euterpe
ben les deux sa marche ni par cable ni par wifi ensuite caractéristiques de la carte reseaux : Atheros AR5007EG Wireless Network adapter avec un pilote Atheros communication.inc version 7.3.1.73
donc voila tout
donc voila tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quoi qu'il en soit, ton bonheur est nécessairement ici (dans la partie Réseaux sans fil) :
--> http://www.station-drivers.com/page/atheros.htm
Tiens-moi au courant,
Euterpe
--> http://www.station-drivers.com/page/atheros.htm
Tiens-moi au courant,
Euterpe
bonsoir
essayer en fixant l'ip, ça peu se faire sur les deux pc, elle doive être différente pour les deux,
démarrer/panneau de configuration/connection réseaux
en bat clic sur propriétés
dans la liste il y a protocole internet (TCP/IP)
cocher utiliser l'adresse IP suivante:
faite comme suis
adresse IP: 192.168.1. au choit 21, 22, 23, ........
masque de sous-réseau 255.255.255.0
passerelle par défaut 192.168.1.1
server DNS préféré 192.168.1.1
rien pour le dernier
faite ok pour cette fenêtre puis fermer pour l'autre et dite nous si ça roule^^
essayer en fixant l'ip, ça peu se faire sur les deux pc, elle doive être différente pour les deux,
démarrer/panneau de configuration/connection réseaux
en bat clic sur propriétés
dans la liste il y a protocole internet (TCP/IP)
cocher utiliser l'adresse IP suivante:
faite comme suis
adresse IP: 192.168.1. au choit 21, 22, 23, ........
masque de sous-réseau 255.255.255.0
passerelle par défaut 192.168.1.1
server DNS préféré 192.168.1.1
rien pour le dernier
faite ok pour cette fenêtre puis fermer pour l'autre et dite nous si ça roule^^