Probleme incroyable
vistatwater
-
varadero -
varadero -
Bonjour,tout d'abord je tien a dire que je n'est que 14 ans et que je ne mis connait donc quasiment pas en informatique ce point la passons au plus important...
voila ce matin j'allume l'ordi et d'un seul coup lorsque je voit l'ecran avec ecris bienvenu tout se fige et y a des millier de pointillé qui deforme totalement l'ecran j'eteins alors l'ordi et en le rallumant la meme chose alors je tente de l'ouvrir en mode sans echec'ca marche et avec support reseaux ca marche donc je tente pas mal de truc et je me dis alors ben faut que je fasse redemarage systeme donc je redemarre et j'appuie sur f8 et la un bip comme une alarme vraiment tres fort et qui ne semble pas venir des enceintes et qui rend le redemarrage probablement impossible...
svp aider moi vraiment car je ne peut quasiment rien faire un mode sans echec...
voila ce matin j'allume l'ordi et d'un seul coup lorsque je voit l'ecran avec ecris bienvenu tout se fige et y a des millier de pointillé qui deforme totalement l'ecran j'eteins alors l'ordi et en le rallumant la meme chose alors je tente de l'ouvrir en mode sans echec'ca marche et avec support reseaux ca marche donc je tente pas mal de truc et je me dis alors ben faut que je fasse redemarage systeme donc je redemarre et j'appuie sur f8 et la un bip comme une alarme vraiment tres fort et qui ne semble pas venir des enceintes et qui rend le redemarrage probablement impossible...
svp aider moi vraiment car je ne peut quasiment rien faire un mode sans echec...
A voir également:
- Probleme incroyable
- Incroyable !!!!!!(écran a l'envers) ✓ - Forum Windows
- Bob la cuillère incroyable talent - Forum Cinéma / Télé
- Inscription à la France à un incroyable talent. ✓ - Forum Cinéma / Télé
- BUG INCROYABLE avec mon son micro OBS (en stream) - Forum Logiciels
- Suno AI : l'incroyable IA qui génère de la musique sur demande - Accueil - Intelligence artificielle
4 réponses
bonsoir regarde la dedans si ca peut t aiderhttp://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_32_1_bips-au-demarrage.html