Plobleme branchement dvi hdmi

itaku -  
 itaku -
Bonjour,
jai une tlé LG Hd plasma 107 cm. je voudrais branché mon ordi avec. jai acheter un cable dvi-hdmi, et quang je le branche la télé ecrit format incompatible. jai une geforce fx 5500 gt.
merci
A voir également:

6 réponses

fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 119

salut, tu dois controler le paramettre d'affichages pour le deusieme ecran dans le panneau de configuration " option d'affichage. Pour le faire tu dois connaitre la définition d'affichage de ta lélé et mettre la même definition dans le paramettre d'affichage pour le deusieme ecran
0
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 119

salut, tu dois controler le paramettre d'affichages pour le deusieme ecran dans le panneau de configuration " option d'affichage. Pour le faire tu dois connaitre la définition d'affichage de ta lélé et mettre la même definition dans le paramettre d'affichage pour le deusieme ecran
0
itaku

je les mit en 1280x768 mais tjr rien quand je ralume mon pc avec ma télé sa reste noir en me disan forma invalide ou incompatible je c plus ^^.
0
itaku

jai fait ske tu ma du mais tjr rien. format invalide. et lecran reste noir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok là je ne sais plus quoi te conseiller, desolé
0
itaku

pas de souci merci quan meme
0