Connexion interrompu

mimininou -  
 mimininou -
Bonjour a tous
Comme le dit le titre ma connexion internet s'interrompt une a plusieurs fois par jour et je suis obligé d'éteindre et de rallumer la Livebox pour ré-obtenir internet.J'ai téléphoné a Orange ; pour eux il n'y a pas de problème.Effectivement mes lumières de la box sont allumés mon icône de connexion est toujours là ; la TV fonctionne ainsi que le téléphone et donc je n'ai plus accès a inventel (config livebox).
Je suis en connexion Ethernet; antivirus AVG8 : firewall windows ; mozilla et IE.
Voilà si quelqu'un à une idée merci

9 réponses

Monoxynox

quel livebox as tu?
si c'est l'ancienne édition, elle fait des coupures intempestives avt de lacher complétement^^
0
tang1995 Messages postés 829 Statut Membre 152

Ca m'est arrivé esque ton bloc secteur est chaud moi j'avais le meme probleme on m'a dit de le changer
0
Monoxynox

ou ca peux venir aussi du filtre adsl, il t'en fournisse un second au cas ou
0
mimininou

j'ai la livebox inventel qui date de 2006 date ou je suis allé chez eux.pour tang1995Le bloc secteur n 'est pas chaud.
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour
je n'ai pas de live box mais un bon vieux modem.Aujourd'hui orange se déconnecte souvent.Cela lui arrive de temps en temps.Pendant un mois,aucun problème et il y a des jours où cela n'arrête pas de se déconnecter.
Plusieurs causes :orages,travaux etc.Il ne faut pas s'inquiéter pourça
Preuve à l'appui pour aujourd'hui https://www.cjoint.com/?kir1ntVPBl
@+
0
mimininou

Il a testé ma ligne et effectivement un filtre était HS donc je l'ai changé les tests ont ensuite étaient OK mais cela n'a pas résolu mon problème internet.
0
Monoxynox

j'ai aussi eu la livebox de 2006, jour ou j'ai emménager, et un technicien est venu mla changer hier matin justement parce qu'elle avais laché suite a qq coupures internet
jdis pas que c'est la solution, mais ca arrive avec les anciennes livebox...
0
mimininou

ok merci je vais attendre qu'elle lache
0
mimininou

Pourquoi la livebox? Vu que mon icône est présent et que les paquets sont envoyés.N'existe t-il pas un virus qui déconnectes internet?
0