Connexion interrompu
mimininou
-
mimininou -
mimininou -
Bonjour a tous
Comme le dit le titre ma connexion internet s'interrompt une a plusieurs fois par jour et je suis obligé d'éteindre et de rallumer la Livebox pour ré-obtenir internet.J'ai téléphoné a Orange ; pour eux il n'y a pas de problème.Effectivement mes lumières de la box sont allumés mon icône de connexion est toujours là ; la TV fonctionne ainsi que le téléphone et donc je n'ai plus accès a inventel (config livebox).
Je suis en connexion Ethernet; antivirus AVG8 : firewall windows ; mozilla et IE.
Voilà si quelqu'un à une idée merci
Comme le dit le titre ma connexion internet s'interrompt une a plusieurs fois par jour et je suis obligé d'éteindre et de rallumer la Livebox pour ré-obtenir internet.J'ai téléphoné a Orange ; pour eux il n'y a pas de problème.Effectivement mes lumières de la box sont allumés mon icône de connexion est toujours là ; la TV fonctionne ainsi que le téléphone et donc je n'ai plus accès a inventel (config livebox).
Je suis en connexion Ethernet; antivirus AVG8 : firewall windows ; mozilla et IE.
Voilà si quelqu'un à une idée merci
A voir également:
- Connexion interrompu
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
- Connexion privée - Guide
9 réponses
quel livebox as tu?
si c'est l'ancienne édition, elle fait des coupures intempestives avt de lacher complétement^^
si c'est l'ancienne édition, elle fait des coupures intempestives avt de lacher complétement^^
Ca m'est arrivé esque ton bloc secteur est chaud moi j'avais le meme probleme on m'a dit de le changer
j'ai la livebox inventel qui date de 2006 date ou je suis allé chez eux.pour tang1995Le bloc secteur n 'est pas chaud.
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
je n'ai pas de live box mais un bon vieux modem.Aujourd'hui orange se déconnecte souvent.Cela lui arrive de temps en temps.Pendant un mois,aucun problème et il y a des jours où cela n'arrête pas de se déconnecter.
Plusieurs causes :orages,travaux etc.Il ne faut pas s'inquiéter pourça
Preuve à l'appui pour aujourd'hui https://www.cjoint.com/?kir1ntVPBl
@+
je n'ai pas de live box mais un bon vieux modem.Aujourd'hui orange se déconnecte souvent.Cela lui arrive de temps en temps.Pendant un mois,aucun problème et il y a des jours où cela n'arrête pas de se déconnecter.
Plusieurs causes :orages,travaux etc.Il ne faut pas s'inquiéter pourça
Preuve à l'appui pour aujourd'hui https://www.cjoint.com/?kir1ntVPBl
@+
Il a testé ma ligne et effectivement un filtre était HS donc je l'ai changé les tests ont ensuite étaient OK mais cela n'a pas résolu mon problème internet.