Super mario bros
Résolu
lilou68701
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais savoir comment ont fait pour aller au monde 4 et 7 de super mario bros je n'y arrive pas je sais vraiment pas comment faire je lai ai tous fait sauf seula!! s'il vous plait aider moi! merci beaucoup d'avance!
je voudrais savoir comment ont fait pour aller au monde 4 et 7 de super mario bros je n'y arrive pas je sais vraiment pas comment faire je lai ai tous fait sauf seula!! s'il vous plait aider moi! merci beaucoup d'avance!
A voir également:
- Super mario bros
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Super screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Pc super lent - Guide
- Comment aller au monde 7 mario bros ds - Forum Jeux vidéo
- Mario kart etoile 6/6 - Forum Wii U
6 réponses
tu as pensé ne jamais prendre de raccourcis et juste faire les niveaux un a la suite de l'autre?
tu ne peux les raté comme ca :p
tu ne peux les raté comme ca :p
c'est sur mais as-tu regarder le video que tu as placer? ils montrent des passage pour aller dans mario bros 2 :| C'est loufoque :p
Moi oui je l'ai regardé et toi ? ^^ la vidéo traite de l'ensemble des jeux Mario sur NES, y compris le premier ( cf : 0:40 )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peut être mais ça donne des astuces comme l'emplacement de certaines "Warp Zones", je ne comprend pas la question de base... c'est un jeu assez simple qui nécessite des réflexes, il n'y a pas d'aide à trouver sur un forum pour ce jeu hors les emplacements des passages secrets etc... Tu peux aussi regarder des vidéos sur Youtube pour voir comment les autres joueurs se débrouillent...