Choix de matériel pour upgrade
Hysterocrate
-
Hysterocrate -
Hysterocrate -
Bonjour,
Je possède actuellement un pc de bureau que j'ai monté il y a plus de trois ans.
MB: ASUS A8N32 SLI Deluxe
Proc: AMD Athlon 64 3700+ 2.2 Ghz (2.6 en o/c)
CG: GeForce 7900 GS (SLI) x1
Ram : 4 Go en DDR 3200
Etant fan de MMO, j'aimerai booster ma config actuelle. Plusieurs possibilités :
-Acheter un carte graphique haut de gamme
-Acheter une deuxieme Geforce 7900 pour installer un SLI
-changement MB + PROC + CG + RAM sachant que le budget n'est vraiment pas le meme...
Pour etre un peu plus précis, j'aiemerai savoir si au vu de ma config actuelle ca serai le proc qui limite vraiment la puissance du PC. Je penche pour l'achat d'une bonne CG mais j'aimerai etre sur que le proc actuel ne limitera pas les possibilités de celle-ci.
Par avance, merci
Hubert
Je possède actuellement un pc de bureau que j'ai monté il y a plus de trois ans.
MB: ASUS A8N32 SLI Deluxe
Proc: AMD Athlon 64 3700+ 2.2 Ghz (2.6 en o/c)
CG: GeForce 7900 GS (SLI) x1
Ram : 4 Go en DDR 3200
Etant fan de MMO, j'aimerai booster ma config actuelle. Plusieurs possibilités :
-Acheter un carte graphique haut de gamme
-Acheter une deuxieme Geforce 7900 pour installer un SLI
-changement MB + PROC + CG + RAM sachant que le budget n'est vraiment pas le meme...
Pour etre un peu plus précis, j'aiemerai savoir si au vu de ma config actuelle ca serai le proc qui limite vraiment la puissance du PC. Je penche pour l'achat d'une bonne CG mais j'aimerai etre sur que le proc actuel ne limitera pas les possibilités de celle-ci.
Par avance, merci
Hubert
A voir également:
- Choix de matériel pour upgrade
- Winget upgrade - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
2 réponses
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Vu ton processeur actuel, seule la 3ème solution pourrait te permettre de booster réellement ton pc.
A+
A+