Bloqué mysims agent
Résolu/Fermé
steph4012
-
lara -
lara -
Bonjour,
je suis au tout début de mysims agent et déjà bloqué.
je n'arrive pas à trouvé la carte au trésor, même avec les deux animaux,
que j'ai trouvé. je tourne en rond je sais ps quoi faire.
merci de m'aider.
je suis au tout début de mysims agent et déjà bloqué.
je n'arrive pas à trouvé la carte au trésor, même avec les deux animaux,
que j'ai trouvé. je tourne en rond je sais ps quoi faire.
merci de m'aider.
A voir également:
- Bloqué mysims agent
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Agent ransack - Télécharger - Divers Utilitaires
42 réponses
Morena0327
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
1
La nuit dans le village de l'est
d'abord tu vas vers les caisses en bois a coté de chez martin puis tu longes les barrières jusqu'a que tu vois une pierre et enfin tu appuis sur A.
pour acheté la pioche d'or il fo ke tu prennes ton teléphone(dans le jeu) é ke tu clike sur télé-achat é apré tu vas voir lindsay é elle sera contente.
ok bon tu voie ou c est la maison martin sur le coter tu véra une petite pire apuyi sur a devant et voila ta la carte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu vas vers la statue du cochon et tu longe le bord j'usqu'a un caillou. normalement, y a le signe vert sur la tete de ton personnage qui apparait.
Salut je suis (comme sassadu10) bloqué au moment où le maire demande de trouver le mot de passe je pige pas quand ils me disent la position de leur lettre
ils disent par exemple : "ma lettre est le R et sa position c'est avant, avant
,arrière et encore arrière " Si quelqu'un sait se que cela signifie "HELP-ME!"
Je vous en supplie ! Et si vous m'aidez je répondrais à vos questions ( les réponses seront vraies ) sur my sims agent . Salut!
ils disent par exemple : "ma lettre est le R et sa position c'est avant, avant
,arrière et encore arrière " Si quelqu'un sait se que cela signifie "HELP-ME!"
Je vous en supplie ! Et si vous m'aidez je répondrais à vos questions ( les réponses seront vraies ) sur my sims agent . Salut!
salut sophie 1998!! pour sortir il faut que tu parles aux gents qui sont dans la pizzeria et apres il te diront d'acheter la pioche d'or au tele- achat... bonne chance!!
Faut que tu aies voir le maire puis tu lui parle, rentre le mot de passe puis appuies sur l'îcone de la porte en bas à droite et voilà ! Si ça marche pas au lieu de l'îcone en bas à droite appuies sur celle de gauche. Salut!
Salut ,
après avoir mis le mot de passe du maire Hokpins ,je suis allé voir Lindsey .
Elle a dit qu'elle voulait aller manger , et dans le restaurant je ne peux pas sortir et ils mettent
que je dois attendre que Lindsey aie fini de manger mais le problème c'est qu'elle dure très longtemps
j'ai laissé ma ds allumer (quand Lindsay mangeait) pendant 45 minutes et elle n'avait toujours pas fini. Alors si quelqu'un a déjà passé ce niveau , est-ce que vous pouvez me dire si c'est normal et qu'il faut quelque chose ou la laisser finir ou bien que c'est un problème dans le jeu
Merci d'avance
après avoir mis le mot de passe du maire Hokpins ,je suis allé voir Lindsey .
Elle a dit qu'elle voulait aller manger , et dans le restaurant je ne peux pas sortir et ils mettent
que je dois attendre que Lindsey aie fini de manger mais le problème c'est qu'elle dure très longtemps
j'ai laissé ma ds allumer (quand Lindsay mangeait) pendant 45 minutes et elle n'avait toujours pas fini. Alors si quelqu'un a déjà passé ce niveau , est-ce que vous pouvez me dire si c'est normal et qu'il faut quelque chose ou la laisser finir ou bien que c'est un problème dans le jeu
Merci d'avance
au secoure ! j'ai besoin d'aide!
Comment faire sa ?
Quand je vais dans mon buraux il y a écris Bonjour agent , ...... . tes orres sont d'aider l'officier Ginny . ell reherche un membre de brigade caché sur la plac de la mairie , mais des obstacles se dressent sur son chemin. Débarrasse-toi des obstacles pour l'aider à terminer son enquête. JE doit enlever quoi ? et je suis perdu ????
Quand je vais dans mon buraux il y a écris Bonjour agent , ...... . tes orres sont d'aider l'officier Ginny . ell reherche un membre de brigade caché sur la plac de la mairie , mais des obstacles se dressent sur son chemin. Débarrasse-toi des obstacles pour l'aider à terminer son enquête. JE doit enlever quoi ? et je suis perdu ????