Coupure toutes les 7 min avec neuf
cyrbest
-
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis actuellement chez le 9, avec une neufbox achetée il y a 3 ou 4 ans.
je ne suis pas dégroupé du tout. J'arrive à me connecter, surfer, changer de sites, le tout....pendant 7 à 8 min seulement ! A ce moment là, la page recherchée ne s'affiche plus (quel quelle soit), mais apparemment je reste connecté et les voyants restent allumés et fixes. Pour que cela fonctionne, je suis obligé de redémarrer l'ordi. Une simple déconnexion/reconnexion n'y fait rien.
J'ai bien sur essayé de débrancher la box, rien n'y fait.
J'ai aussi bien sur appelé monsieur le neuf, qui m'assure que ma ligne n'a aucun pb.
Qui a une idée ?
je suis actuellement chez le 9, avec une neufbox achetée il y a 3 ou 4 ans.
je ne suis pas dégroupé du tout. J'arrive à me connecter, surfer, changer de sites, le tout....pendant 7 à 8 min seulement ! A ce moment là, la page recherchée ne s'affiche plus (quel quelle soit), mais apparemment je reste connecté et les voyants restent allumés et fixes. Pour que cela fonctionne, je suis obligé de redémarrer l'ordi. Une simple déconnexion/reconnexion n'y fait rien.
J'ai bien sur essayé de débrancher la box, rien n'y fait.
J'ai aussi bien sur appelé monsieur le neuf, qui m'assure que ma ligne n'a aucun pb.
Qui a une idée ?
A voir également:
- Coupure toutes les 7 min avec neuf
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Min maj - Guide
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Bonjour
Le problème vient peut être de la neuf box? si vous l'avez depuis 3 ou 4 ans c'est peut etre simplement de l'usure...
Le problème vient peut être de la neuf box? si vous l'avez depuis 3 ou 4 ans c'est peut etre simplement de l'usure...
cyrbest
j'y ai pensé mais comment expliquer que je peux quand meme me connecter au début et pendant toujours...7 à 8min ?
samgunsjovirow
Messages postés
26895
Modérateur
Dernière intervention
3 042
>
cyrbest
Ben justement l'usure ça peut expliquer ça. Moi y a pas si longtemps, j'étais souvent déconnectée. neuf/SFR a fait plusieurs test et au finish on a conclu que c'était la box. Forcément, j'avais la même depuis quelques années et quand j'ai eu des services en plus, elle a pas trop apprécié...