Internet sans box

Fermé
mlk44 Messages postés 379 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017 - 8 oct. 2009 à 08:43
informatifien Messages postés 741 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 - 8 oct. 2009 à 09:02
Bonjour, ou plutôt bon matin vu l'heure^^

On m'a dit (un programmeur/informaticien + tout un tas de trucs que j'ai pas retenu, mais que je ne peux plus joindre) qu'il était possible d'avoir internet sans passer par les offres d'un opérateur et sans box. Avec un modem routeur je crois. Serait-il possible de me donner quelques précisions à ce sujet? J'ai fait quelques recherches là-dessus, mais je n'ai rien trouvé d'intéressant...

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

informatifien Messages postés 741 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 92
8 oct. 2009 à 09:02
Salut ,

Alors oui avoir le net sans box c'est possible sans opérateur . .. . là j'y croi moin, ce que je sais c'est que si tu vas sur le site de free, que tu créer un compte et que, si biensur tu as une ligne fixe ouverte . . .tu peux soucrire à une offre bas débit (56K) et ce gratuitement en illimté meme il me semble mais c'est à confirmer . .. .tu t'inscrit avec ton numéro de ligne ils t'envoi un courrier avec tes identifiant, tu n'as plus qu'à paramétrer tous ca et à surfer . . . .sans etre préssé ! ! ! . . . .
0