Ma carte SD est infectee!!!
Résolu
illusion1
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
ya1problem Messages postés 246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ya1problem Messages postés 246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque j ai voulu ouvrir ma memory stick pour mettre mes photos sur pc, mon antivirus me signale qu elle est infectee, comme je suis en Coree et que mon pc affiche tout en coreen (je n y comprend rien) j ai du faire 'reparer' et maintenant lorsque je branche ma SD, mon dossier DCIM de photos n apparait plus, je ne peut donc visionner mes photos er donc les copier. Par contre de mon appreil photos je peux encore les visionner.
Et ma SD est toujours infectee!
Quelqu un peut m aider??
Merci.
Lorsque j ai voulu ouvrir ma memory stick pour mettre mes photos sur pc, mon antivirus me signale qu elle est infectee, comme je suis en Coree et que mon pc affiche tout en coreen (je n y comprend rien) j ai du faire 'reparer' et maintenant lorsque je branche ma SD, mon dossier DCIM de photos n apparait plus, je ne peut donc visionner mes photos er donc les copier. Par contre de mon appreil photos je peux encore les visionner.
Et ma SD est toujours infectee!
Quelqu un peut m aider??
Merci.
A voir également:
- Ma carte SD est infectee!!!
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
26 réponses
donc il faut que reprennes le processus de mon post 15 jusqu'à "puis 2eme onglet(affichage)... "ensuite tu décoche la cinquieme case à partir du bas de la page puis 3eme icone en bas a droite(appliquer)
puis 1er icone en bas a droite(ok) et refare un couper coller de ce dossier .
puis 1er icone en bas a droite(ok) et refare un couper coller de ce dossier .
La 5eme case en partant du bas etait deja decoche, j ai fait cocher-appliquer et ensuite redecocher, puis un couper coller, mais il apparait toujours comme etant un dossier cache.
ALORS elle etait deja decochee...donc l'ordi n'a pas pu memoriser tes actions donc dans ce cas,recoche la et laisse la cochée et refais la manip du couper coller
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question