Overlocker un HP pavillon
Résolu
88chris88
-
yeulamanh Messages postés 321 Statut Membre -
yeulamanh Messages postés 321 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un HP pavillon je me demander si je pouver l'overlocker si oui, comment ?
merci
j'ai un HP pavillon je me demander si je pouver l'overlocker si oui, comment ?
merci
A voir également:
- Overlocker un HP pavillon
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
- Clavier hp bloqué ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
8 réponses
comment ?? je ne connais pas grandes choses dans l'informatique
tu peux me donner l'adresse d'un tutoriel...... SVP
tu peux me donner l'adresse d'un tutoriel...... SVP
euh perso jen c vraiment kedal sur les tutoriel moi g apris dans le bios ( et g cramé mon processeur comme sa bon aprés g un pe apris jve te dire ce que tu doit faire deja :
telecharge le logiciel AIDA32 ( et verifie ( si tu as une sonde interne dans l'ordi) la tenperatur de ton processeur
si ton processeur est au dessu de 60° sa sert a rien d'overcloké tu risk de le cramé mais si il est entre 50 et 55° tu peu le monté un peu.
ensuite direction le bios tu le redemare et tu rentre dans le bios et tu fouille un pe jusqua que tu trouve ( si il i est ) cpu config et la tu augmente le fsb 5 par 5 sinon tu peu le cramé direct mais donne moi la config de ton ordi stp et comment dire si tu i arrive et tu voi que lordi redemare pas ben tu redemarre plusieur foi lordi va se remetre avec d parametre d'usine et la ton ordi remedera normalement si sa marche pas tu ouvre ton ordi et tu lui enleve la petite pille 5 minute et tu enleve aussi le cable dalimentation
telecharge le logiciel AIDA32 ( et verifie ( si tu as une sonde interne dans l'ordi) la tenperatur de ton processeur
si ton processeur est au dessu de 60° sa sert a rien d'overcloké tu risk de le cramé mais si il est entre 50 et 55° tu peu le monté un peu.
ensuite direction le bios tu le redemare et tu rentre dans le bios et tu fouille un pe jusqua que tu trouve ( si il i est ) cpu config et la tu augmente le fsb 5 par 5 sinon tu peu le cramé direct mais donne moi la config de ton ordi stp et comment dire si tu i arrive et tu voi que lordi redemare pas ben tu redemarre plusieur foi lordi va se remetre avec d parametre d'usine et la ton ordi remedera normalement si sa marche pas tu ouvre ton ordi et tu lui enleve la petite pille 5 minute et tu enleve aussi le cable dalimentation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sur les ordi portable on ne peut les overclocker pas le processeur a partir du bios impossible tu pourra juste overclocker ta carte graphique ;)
bah si tu peu... sa depant du pc sinon il fo flasher un certain bios que tu pecho sur net qui te permet de le faire