Overlocker un HP pavillon

Résolu
88chris88 -  
yeulamanh Messages postés 321 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un HP pavillon je me demander si je pouver l'overlocker si oui, comment ?
merci
A voir également:

8 réponses

amateur.inf.13 Messages postés 30 Statut Membre 1

tu devrai le faire dans le bios de l'ordinateur non?
0
88chris88

comment ?? je ne connais pas grandes choses dans l'informatique
tu peux me donner l'adresse d'un tutoriel...... SVP
0

euh perso jen c vraiment kedal sur les tutoriel moi g apris dans le bios ( et g cramé mon processeur comme sa bon aprés g un pe apris jve te dire ce que tu doit faire deja :
telecharge le logiciel AIDA32 ( et verifie ( si tu as une sonde interne dans l'ordi) la tenperatur de ton processeur
si ton processeur est au dessu de 60° sa sert a rien d'overcloké tu risk de le cramé mais si il est entre 50 et 55° tu peu le monté un peu.
ensuite direction le bios tu le redemare et tu rentre dans le bios et tu fouille un pe jusqua que tu trouve ( si il i est ) cpu config et la tu augmente le fsb 5 par 5 sinon tu peu le cramé direct mais donne moi la config de ton ordi stp et comment dire si tu i arrive et tu voi que lordi redemare pas ben tu redemarre plusieur foi lordi va se remetre avec d parametre d'usine et la ton ordi remedera normalement si sa marche pas tu ouvre ton ordi et tu lui enleve la petite pille 5 minute et tu enleve aussi le cable dalimentation
0
88chris88

merci beacoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

par contre ta un ordi portable ou un gros ordi?
0
yeulamanh Messages postés 321 Statut Membre 31

sur les ordi portable on ne peut les overclocker pas le processeur a partir du bios impossible tu pourra juste overclocker ta carte graphique ;)
0

bah si tu peu... sa depant du pc sinon il fo flasher un certain bios que tu pecho sur net qui te permet de le faire
0
yeulamanh Messages postés 321 Statut Membre 31

mdr pour pouvoir le faire il faut que tu sache le numero pll de ton ordi portable mat pour sa il faut le demonté ;).
en flashant ton bios tu n est meme pas sur de pouvoirs faire des modifications et en plus il faut trouver le bon si j etais toi j overclockerais que ta carte graphique ^^
0