BRANCHEMENT BBOX ET WIFI

pale30 Messages postés 15 Statut Membre -  
pale30 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
JE SUIS ABONNE ORANGE AVEC UNE LIVE BOX ET J'AI UNE CLEF WIFI QUE ORANGE AVAIT FOURNI A L'EPOQUE.
j'AI DECIDE DE PASSER CHEZ BOUYGUES AVEC LE TOUT EN UN IDEO
A CE JOUR J'EN SUIS AU RACCORDEMENT DE LA BBOX ET MA LIGNE EST ACTIVEE MAIS COMME JE SUIS NUL EN INFORMATIQUE J'AI PEUR DE NE PAS ARRIVER A BRANCHER CORRECTEMENT LA BBOX SACHANT QUE JE DOIS FAIRE CELA AVEC UNE CLEF WIFI QUE ORANGE A FOURNI....
SI VOUS POUVIEZ ME DONNER LA MARCHE A SUIVRE AVEC DU DETAIL CAR BRANCHER UN CABLE DIRECT OK MAIS LE WIFI ME FAIT PEUR
DEJA SAVOIR SI MA CLEF EST COMPATIBLE AVEC LE RESEAU BOUYGUES ET ENSUITE LA MARCHE A SUIVRE POUR CONNECTER LA BBOX
MERCI A TOUS DE VOS REPONSES A UN NOVICE EN INFORMATIQUE
CORDIALEMENT
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Lance ton navigateur internet ( internet explorer pour toi tape l'adresse) : http://192.168.1.1
tape tes identifiant (ils sont dans ton livret de bbox)
trouve ta clép wep (ou wpa)
rentre ta clép sur le bloc note de windows,
copié-colle ta clé wep dans la configuration wifi de l'ordinateur que tu veut mettre en wifi

bonne soirée

1
pale30 Messages postés 15 Statut Membre 1

merci rossi,
je viens de finir de brancher la bbox mais j'ai un doute avec la clé wifi ( sagem) qui etait avec la live box et que je n'ai pas enlevé.
Par contre le reseau est bien celui de la bbox mais comme orange va couper d'ici quelque jours suite à ma résiliation j'espere que la clef sagen va toujours fonctionner meme sans le reseau orange.
Pouvez vous m'éclairer si tout va rester en l'état ou il y a une mnip à effectuer avant la résiliation définitive d'orange?MERCI ENCORE
1