Comment mettre une video dans le site

Résolu/Fermé
POPOK Messages postés 138 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 - 24 avril 2005 à 15:16
 Marie - 13 mai 2011 à 19:21
Bonjour je voulais mettre une video dans mon site mais je ne sais pas comment, si vous savez comment 100000 merci de me l'indiquer ou montrer un site ou je purrais trouve ma reponse

Merci encore
A voir également:

60 réponses

jihane medkour
4 févr. 2008 à 20:41
je veux entrer une video dans youtube et je ne sai po comment vous pouvez m dire comment??
0
Donc, pour moi, c'est ok, j'ai trouvé rapidement, j'avais d'ailleurs écrit une réponse.. Mais bon...
donc, jihane, tu as une vidéo sous le bon format sur ton ordi, ok? Tu ouvres un compte sur youtube, ensuite clique sur "envoyer une vidéo" (dans onglet mon compte), tu cherches le fichier, tu patientes lors du chargement, ensuite l'équipe valide, puis voilà.
C'est trés simple ! Ensuite, tu as le code htlm à droite si tu veux l'ajouter à ton site.

SanSan
0
bn y fo grave ke kelkun m'aide fin me dise comen on fer ! jer un conte den youtube et tou mer jerive pa a metre der vidéo sur youtube et sa me soule grave je conpren ke dalle alr si kelkin peu m'aider mercie bocou !
0
Déjà il faut apprendre à écrire....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Voilà, j'ai un soucis, je travaille avec namoweb, et j'essai de mettre une video en ligne. Seulement, celle çi, fonctionne tres bien avec mon pc sur la toile, mais ne marche pas avec un autre pc.
Pouvez-vous m'aider ?

<p align="center"><embed src="Video/Exemple2.WMV" pluginspage="https://support.apple.com/kb/DL837?locale=en_US" width="243" height="241" align="middle"></p>

Là, c avec Quick time, mais wmp, c le meme probleme.

Merci
0
Bonjour, alors moi comme Fred à qui vous n'avez pas répondu, je voudrais donc qu'en dessous de ma video il y ai le choix pour cliquer sur le nom de la video que l'on veut regarder et qu'elle s'ouvre dans le cadre de la video, vous me suivez? Je vous ai fait un p'tit screen caps pour vous montrer le topo : http://img91.imageshack.us/img91/2489/sanstitre1rs1.jpg
Je veux exactement la même chose que ca, lol.
Merci d'avance si quelqu'un répond ^^
0
Finalement j'ai trouvé :)
0
bonjour, comment puis je deplacer le lecteur sur ma page car je trouve pas la ligne qui me le permet.Merci
0
Allo
j'ai reussis a mettre mon video sur mon site mais je ne sais pas comment changer la couleur.
Moi je prend mes vidéo sur youtube.

y a quelqu'un qui peut me dire comment faire?

S.v.p
0
comment on fait pour changer la couleur du contour du vidéo!???????????????
0
je sais pas
0
Sur une page Web:
ESt il possible que Windows Media Player s'auto ajuste en hauteur sous internet explorer
(sous Firefox :c'est automatique) Selon que la video est une radio (pas d'image) ou une TV.


Comment faire sur un page web pour une video(station radio) d'avoir une animation à la place d'un ecran noir


Merci de votre aide
0
Certes internet explorer n'a pas les fonctions avancées de Firefox

pour remedier à cela :javascript peut resoudre ce probleme
idendifier les les liens radios par ViewMusic et les TV par ViewFilm ou ViewVideo........

Construire un script de le forme:

<script>
function ViewFilm(filmsrc)
{
var d=document.getElementById('filmsrc');
if(!d) return;
d.innerHTML='<embed type="application/x-mplayer2" pluginspage="http://microsoft.com/windows/mediaplayer/en/download" id="MediaPlayer" classid="CLSID:22D6F312-B0F6-11D0-94AB-0080C74C7E95" src='+filmsrc+' autosize="1" autostart="1" clicktoplay="1" displaysize="1" enablecontextmenu="0" enablefullscreencontrols="0" enabletracker="1" mute="0" playcount="1" showcontrols="1" showaudiocontrols="1" showdisplay="0" showgotobar="0" showpositioncontrols="1" showstatusbar="1" showtracker="1" height="340" width="360"> ';
}
</script>
pour les radios:
meme script avec ViewMusic et penser à changer height="+64" width="360"


Vos liens radios seront precedées javzscript:ViewFilm( )



Pour avoir une idee que ca marche

Voire la page France de https://www.liveradiotv.com/
0
Aurelien82500
19 déc. 2008 à 16:43
bonjour j'arrive pas a convertir une vidéo en wmv quelqu'un peut m'aider?
0
clem0808 Messages postés 126 Date d'inscription vendredi 18 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 6
20 juin 2010 à 21:50
<object width="640" height="385"><param name="movie" value="( Url de la video)&color1=0xb1b1b1&color2=0xd0d0d0&hl=en_US&feature=player_embedded&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="( url encor )&color1=0xb1b1b1&color2=0xd0d0d0&hl=en_US&feature=player_embedded&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="640" height="385"></embed></object>
0
clem0808 Messages postés 126 Date d'inscription vendredi 18 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 6
22 juin 2010 à 21:24
object width="640" height="385"><param name="movie" value="( Url de la video)&color1=0xb1b1b1&color2=0xd0d0d0&hl=en_US&feature=player_embedded&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="( url encor )&color1=0xb1b1b1&color2=0xd0d0d0&hl=en_US&feature=player_embedded&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="640" height="385"></embed></object>
0
Moi je sais. Go Pour plus D'info https://www.youtube.com/watch?v=rRnNw3pgDnQ
0
Bonjour!
Ayant le meme probleme je suis tombee sur ce poste, des annees plus tard!
Alors si quelqu'un revoit cette discussion, merci de m'aider.
Le code qui est donne sur ce poste doit se mettre a partir de kel niveau?
Je precise que je travaille sur XML!
Alors une aide serait hyper bienvenue, car cela fait une semaine ke je galere!

Merci
0
POPOK Messages postés 138 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 41
24 avril 2005 à 17:15
Merci King merci merci et encore et encore merci je vais voire tout ca merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore
-1
Vi ben bon, inutile de ramper hein :)
-1
POPOK Messages postés 138 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 41
24 avril 2005 à 17:21
mais ou je dois mettre le chemin du fichier pour que ca marche
-1
erf
Filename ou src (pour les autres) value="www blablabla" :)
-1