Comment mettre une video dans le site

Résolu/Fermé
POPOK Messages postés 138 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 - 24 avril 2005 à 15:16
 Marie - 13 mai 2011 à 19:21
Bonjour je voulais mettre une video dans mon site mais je ne sais pas comment, si vous savez comment 100000 merci de me l'indiquer ou montrer un site ou je purrais trouve ma reponse

Merci encore
A voir également:

60 réponses

Je t'aime tu sais tu es mon amour ! Demain,si ça t'arrenge, je te propose de sortir avec moi !

bisou
0
Comment mettre une musique de fond sur son site ? Si quelqu'un connaît la réponse à mon sujet 2121221212330000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 Merci
0
je voufré savoir comen on fé pour prendre une video sur un blog ?ne me doné p qelqe chose tro dificille a faire svp merci davance
0
Theophile76 Messages postés 1791 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2021 372
1 août 2007 à 14:57
Je vais reppondre a toutes vos questions :
1. Pour mettre une video sur youtube : Inscrivez-vous sur youtube (https://accounts.google.com/SignUp?followup=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Femail_confirm&service=youtube&continue=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fsignin%3Faction_handle_signin%3Dtrue%26app%3Ddesktop%26next%3D%252F%26hl%3Dfr&hl=fr) puis identifiez-vouz et cliquer sur et sur la page d'accueil de votre compte youtube, cliquez sur "envoyer une video" et pour finir suivez les indication (on vous demanderas de remplir une ligne nommer "tags" ce qui correspond aux mots que les personne meterrons lorsqu'ils chercherons une videos par exemple si vous poster une videos de foot metter comme tags "foot" "ballon" "jongle"... de cette maniere une personne marquant dans sa recherche "jondle avec un ballon de foot" aura plus de chance de tomber sur votre video)

2.Pour reccuperer une video sur un blog aller sur le site youtube ou daylimotion selon l'hebergeur de la video en cliquant dessus puis copier / coller l'URL de cette video dans https://keepvid.com/ et noublier pas ensuite de selectionner votre hebergeur (youtube daylimotion ...) pui cliquer sur download. Vous obtiendrais alors une fideo au format flv il vous suffit alor soit de la lire avec un lecteu flv (telechargez https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/38453.html par exemple) ou alors vous pouver la convertir en avi par exemple pour ensuite la lire avec votre lecteur video habituel (par exemple avec http://www.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/33476.html)

3.Pour mettre une musique en fond sur un site web : utiliser la balise <bgsound src="url de ta musique.mp3" loop=x> (x = nombre de répétitions ; Si tu mets -1, la répétition sera infinie)
ou bien la balise <embed src="url de ta musique.mp3" autostart="true" loop="false" hidden="true"></embed> (loop=comme expliquer au dessus et autostart=si tu veut que ta musique se mette en route automatiqement : true=oui false=non je croi)

voila...
0
ombrage catalan
11 mars 2011 à 19:55
pour télécharger des videos où qu'elles se trouve, c'est beaucoup plus simple, tu télécharge real player (gratuit) et sur chaque vidéo que tu regardes (n'importe quel site) tu verra un onglet en haut à droite de la vidéo avec indiqué "telecharger cette vidéo"
après si le format te convient pas tu prend Format Factory (gratuit), il te convertit tout (images, vidéos, musiques,...) dans TOUS les formats existants

Voila !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clement347 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007
14 août 2007 à 23:44
Bonsoir, je souhaiterai que quelqu'un puisse m'aider car je galère depuis un moment.
Je n'arrive pas avec le code html donné en dessu du lecteur windows media mettre une video dans mon site je ne comprend pas comment mettre ma video qui est dans mes documents dur le code html pour mon site.

Je vous remercie d'avance 10000 merci.

A bientôt :)
0
Bonjour,


<EMBED SRC="nom du ficier.extension" WIDTH="170" HEIGHT="170" AUTOPLAY="FALSE" ></EMBED>

tu met ce code dans html et surtout ta vidéo tu la met bien la ou est ton site sur ton ordi.

salut
0
Theophile76 Messages postés 1791 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2021 372
16 août 2007 à 00:34
Moi je te conseilleré soi de la mettre sur youtube et apré tu prend l'url et tu la mai sur ton site ou alor tu hegege ta video aprés l'avoir converti en flv. Vas voir ici webmaster publier facilement une video dans une page web
0
bonjour, j'aimerai mettre ma webcam sur mon blog est ce possible ???
0
Jaurai besoin d'aide car ma video narrive pa a etre affichée sur youtube aider moi jen est vraimen besoin!!!Merci d'avance merci de me repondre sur msn amanda1993@hotmail.fr merci merci merci merci mercimerci merci merci baucoup
0
slt je voudrais savoir comment mettre une video dans you tube aprés m'avoir déja inscrit.merci beaucoup
0
clement347 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007
30 août 2007 à 23:40
Merci à toi Theophile76 je vais voir sa et je te tien au courant.
Encore 10000 merci :)
0
Merci C'est nickel , C facil kan t'explik!!=)
0
Tu doit copier coller l'URL ! kan il te le dmd o moment d'ajouter une vidéo externe sur ton blog.
Il faut choisir YOUTUBE et aprés ya une case ou tu colle l'Url .
Voila !!=)
0
Bonjour,
<EMBED SRC="nom du ficier.extension" WIDTH="170" HEIGHT="170" AUTOPLAY="FALSE" ></EMBED>
et tu met ta vidéo la ou est ton site web.
0
Bonjour,

pouvez vous m'aider,
Je voudrai mettre ma vidéo sur le net, la pas de problème mais ce qui ce complique c'est que je veux cliquer sur le nom de la vidéo et qu'elle s'ouvre à coté.
comme cela je pourai mettre plein de nom et il y aurai qu'un écran.
merci pour votre aide.

fred-91
0
hello la plus simple c est de mander la permission au deteuteur qui te l envoie et la 2 ieme tu telecharge hypercam tu peut enregistrer en direct ce que tu veut mais ya pas de son
0
fred91 Messages postés 50 Date d'inscription lundi 6 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007 2
25 oct. 2007 à 19:37
bonjour

si il ni as pas de son ça ne vas pas et les photos je les ai déja.
je sais que ça existe car je l'ai vu sur le net.
il y a un écran et plein de nom à cliquer.

merci de votre réponse.
0
Bonjour,
si vs voulé mettre d vidéos avec du javascript il fo mettre se code:


<html>
<head>
<title>QTFullscreen</title>
<style >
embed {position:absolute; left:0px; top:0px}
</style>
</head>
<body scroll='no' bgcolor="black">
<br>
<input type="file" id="mov" value="">
<input type="button" onclick="centrage()" value="go">


<!--<body scroll='no' bgcolor='black' onKeypress='intyping()'>
-->
<script language = "javascript">
function centrage()
{
var hf = screen.height;
var lf = screen.width;
var thf = eval('hf + 10');
var ghf = eval('lf + 10');
var sc = "<html><head><title></title><script language='javascript'>"
sc += "self.moveTo(0,0); self.resizeTo(" + ghf + "," + thf + "); ";
sc += "function intyping(){ "
sc += " self.close() } " + "<" + "/" + "script></head>"
var msrc = document.getElementById("mov").value;
var movie = sc + "<body scroll='no' bgcolor='black' onclick='intyping()'> " +
"<embed src='file:///" + msrc + "'" +
" height='" + hf + "' " + "width='" + lf + "'" + " bgcolor='black' " +
"controller=false SCALE='aspect'></body></html>";
var fen = window.open('','max','Fullscreen');
fen.document.write(movie)

}

</script>
</body>
</html>
0
Bonjour,
mé attention il fo le modifié un tt pe ti pe ^^ ciao bonne chance.
0
Comment mettre une video dan le site facebook???
merci de m'aidé
0
est ce que cest un lien qui va affiche les video dans le site et kel repertoire je dois les mettre pour que lacce soit directe dans le site pour visualise les video
0
Bonsoir, j'arrive 3 ans aprés l'ouverture de cette discution.. j'ai honte, mais je me foueterai plus tard, pour l'instant j'ai promis à une amie de prendre la vidéo sur google vidéo, je ne possede donc que le lien,je veux l'insérer en objet, hélas, c'est une lecture adobe flash player... Je cherche le code htlm qui me permettrai d'insérer le lien dans un autre média, si toute fois cela est possible, mais des dieux comme vous sont capables de tout...!
Merci minte fois. SanSan !
0