Affichage au bureau "" ASUS"
mallouk
-
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
au démarage de la machine s'affiche à l'écran le message suivant "ASUS" mais ne déarre pas
en bas de l'écran il y a----- tab f2 +
mais la machine ne démarre pas.que puis-je faire?
au démarage de la machine s'affiche à l'écran le message suivant "ASUS" mais ne déarre pas
en bas de l'écran il y a----- tab f2 +
mais la machine ne démarre pas.que puis-je faire?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Affichage au bureau "" ASUS"
- Affichage double ecran - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Mode sans échec asus au démarrage ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/pc-portable-238">Forum PC portable</a>
- Affichage icone bureau - Guide
- Asus live update ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/logiciels-1">Forum Logiciels</a>