Problème de téléchargement logiciels
silviC
Messages postés
2
Statut
Membre
-
silviC Messages postés 2 Statut Membre -
silviC Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Ben voilà, mon problème est que je viens d'acquérir un nouveau ordinateur "windows vista", et tous les logiciels que j'ai voulu télécharger comme "limewire" "nero" "k lite codec" etc..., le téléchargement ne c'est jamais fait fait jusqu'au bout. Il s'est toujours interrompu avant la fin.
Je ne sais pas pourquoi?? Si toutefois on voulait bien me donner une solution, ce serait avec grand plaisir, je suis débutante et ne comprend pas tout dans ce domaine.
Merci
Ben voilà, mon problème est que je viens d'acquérir un nouveau ordinateur "windows vista", et tous les logiciels que j'ai voulu télécharger comme "limewire" "nero" "k lite codec" etc..., le téléchargement ne c'est jamais fait fait jusqu'au bout. Il s'est toujours interrompu avant la fin.
Je ne sais pas pourquoi?? Si toutefois on voulait bien me donner une solution, ce serait avec grand plaisir, je suis débutante et ne comprend pas tout dans ce domaine.
Merci
A voir également:
- Problème de téléchargement logiciels
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
LimeWire = sac à virus..
j'espère que tu as installé un antivirus et un pare-feu
sinon je sais pas comment résoudre ton problème, télécharge Firefox et réessaie avec
j'espère que tu as installé un antivirus et un pare-feu
sinon je sais pas comment résoudre ton problème, télécharge Firefox et réessaie avec
bonjour entierement d accord c est 2 grosses merde et fais attention a limewere c est le plus gros fourisseur de virus
oh, je viens de voir que tu es sous firefox
bref essaie avec un autre navigateur (opera, safari, google chrome...)
bref essaie avec un autre navigateur (opera, safari, google chrome...)