Mode sans echec sans dossier...
Galfaleck
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Galfaleck Messages postés 31 Statut Membre -
Galfaleck Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjours,
Je dois désinstaller un logiciel en mode sans échec mais le problème que j'ai c'et que qand je démarre le mode sans échec une fois la session ouverte il y a ni dossier ni barre de tache..rien quoi..
Est ce normal?
Et comment ouvrir quelque chose? (surtout "ajouter ou supprimer des programmes")
Je vous remerci d'avance
Antoine
Je dois désinstaller un logiciel en mode sans échec mais le problème que j'ai c'et que qand je démarre le mode sans échec une fois la session ouverte il y a ni dossier ni barre de tache..rien quoi..
Est ce normal?
Et comment ouvrir quelque chose? (surtout "ajouter ou supprimer des programmes")
Je vous remerci d'avance
Antoine
A voir également:
- Mode sans echec sans dossier...
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
2 réponses
*prkoi installer le logiciel en mode sans eche.?
*ajout suppession sous xp < demarrer panneau de configuration < ajout/suppresion de programme
ciao
*ajout suppession sous xp < demarrer panneau de configuration < ajout/suppresion de programme
ciao
Mais en faite c'est que le logiciel c'est comme s'il fait partie du système (Panda antivirus) et pour le désinstaller je dois passer en mode sans échec (là où je ne trouve aucun dossier ni fichier ni barre de tache...)
Et je parlais de "ajouter ou supprimer des programmes" sous le mode sans échec justement.
Je te remercie comme même de ta réponse même si elle ne m'a permis aucune avancé.
Antoine
Et je parlais de "ajouter ou supprimer des programmes" sous le mode sans échec justement.
Je te remercie comme même de ta réponse même si elle ne m'a permis aucune avancé.
Antoine