Protection contre attaque SYN
TomyVercetti
Messages postés
237
Statut
Membre
-
TomyVercetti Messages postés 237 Statut Membre -
TomyVercetti Messages postés 237 Statut Membre -
Bonjour à tous, à chaque fois que j'allume mon ordi, Tune UP me prévient que la "protection contre les attaques SYN" est désactivé, qu'est-ce que c'est? est-ce grave? comment est-ce possible? (je réactive à chaque fois).
Les effets: Désactivé, cette "option" ne me permet d'avoir qu'une connectivité limitée ou inexistante...
Merci de votre aide!
Les effets: Désactivé, cette "option" ne me permet d'avoir qu'une connectivité limitée ou inexistante...
Merci de votre aide!
A voir également:
- Protection contre attaque SYN
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Produit de protection solaire - Guide
- Protection cellule excel - Guide
- Sentinel protection installer - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Vous devez activer la protection du système sur ce lecteur - Forum Windows 10
2 réponses
Bonjour,
Les attaques de types syn sont des attaques de typdes DDOS :denial of service. Ca veux dire qu'ils cibles des services dans des machines qui heberge ce service afin de le mettre en panne en l'envoyant un ensemble des demandes d'etablissement de connexion inexistant.Pour plus de détails, vous pouvez consulter l'article de synflood sur commentcamarche.
Cordialement.
Les attaques de types syn sont des attaques de typdes DDOS :denial of service. Ca veux dire qu'ils cibles des services dans des machines qui heberge ce service afin de le mettre en panne en l'envoyant un ensemble des demandes d'etablissement de connexion inexistant.Pour plus de détails, vous pouvez consulter l'article de synflood sur commentcamarche.
Cordialement.