Playstation 3 ou Xbox 360 ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Playstation 3 vs xbox 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Udp vs tcp - Guide
- Reinitialiser xbox 360 - Astuces et Solutions
- :3 smiley ✓ - Forum Mail
43 réponses
probleme en ligne pour la PS3 c'est vite fais, je n'est jamais eu de probleme en ligne des 2 consoles, mais c'estpas kiff kiff pour performance graphique, sur PS3 les jeux sont plus poussé maintenant et c'est fini de dire que les jeux ont un meilleur rendu sur xbox que sur ps3, on est plus au debut de la console, maintenant la PS3 commence a vraiment montrer ses preuves
Salut. Perso, je trouve que les 2 ont leurs avantages. la 360 a plus de jeux et ils sont moins chers tandis que la ps3 : - a de meilleurs graphismes
-a beaucoup de jeux de courses
-a internet gratuit
-est plus belle
en fait, si tu m'a compris, prend la ps3 :D
(mon frere a les 2 et il est du meme avis que moi
Voilà, a+ !
-a beaucoup de jeux de courses
-a internet gratuit
-est plus belle
en fait, si tu m'a compris, prend la ps3 :D
(mon frere a les 2 et il est du meme avis que moi
Voilà, a+ !
Oui mais PSN va etre payant alors toujour dire la meme chose les gameurs PS3 !Kinect vaut largement le coup c'est révolutionaire!!!!Et de toute manier sur PSN il y des bug incroyable meme un mondial qui a empecher au gameur de pouvoir jouer en ligne et sur xbox live il y quelque probleme de conectivité mais dans l'ensemble xboxlive et bien!!!!vivement que psn soit payant xD.avant j'etais un gameur ps2 mais quand j'ai vue la xbox360 j'ai voulue l'acheter car elle est monis cher pas comme la ps3 600euro lors de sa sortie
29 juin 2010 à 07:28
2 juil. 2010 à 10:30
2 juil. 2010 à 10:55
2 juil. 2010 à 10:57
2 juil. 2010 à 18:20