Call of duty world at war
Utilisateur anonyme
-
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous voila aujourd'hui j'ai acheter cod5 sur pc lors de l'installation ca ma demander si je voulais installer punk besteur pour pouvoir jouer en ligne mais le probleme c'est que par m'egarde j'ai cliqué sur non donc du coup je ne peut pas jouer en ligne, j'aurais voulus savoir s'il y avait la possibiliter de l'activer comme sa sans pour autant desinstaller et reinstaller le jeux. voila merci pour vos reponses. kevin
A voir également:
- Call of duty world at war
- Dark world telechargement - Guide
- World at arms - Télécharger - Rôle RPG
- Call of duty ww2 cross play ✓ - Forum jeux en ligne
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- At mail ✓ - Forum Mail
5 réponses
bonjour oui tu vas dans les option et tu l'active et tu sais quand même jouer en ligne sans ( punkbusteur) mais moi je ne l'active pas car je ne joue pas en ligne en plus j'ai lus je ne sais plus ou que le ( punkbusteur ) prenais des capture d'écran et puis il y a plein de tricheur en ligne donc j'aime mieux jouer en solo au mode nazie zombie mon record et de 19 manche plus de 300 tuer presque 20000 point et 93 tire en pleine tête sans tricher qui dit mieux
ok d'accord merci pour tes reponses j'ai effectivement vu punkbuster dans les option je l'ai activer mais il se desactive automatiquement je croi qu'il faut que je reinstalle le jeux en tout cas merci pour tes reponses bonne soirée a toi . kevin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question