Voiture bmw a donner mais elle est en afrique
Bruno
-
7 oct. 2009 à 19:38
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 - 17 févr. 2011 à 13:33
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 - 17 févr. 2011 à 13:33
A voir également:
- Voiture bmw a donner mais elle est en afrique
- Voiture électrique - Guide
- Gps voiture gratuit - Guide
- Le bon coin voiture cause décès - Forum Vos droits sur internet
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Gps voiture sans permis ✓ - Forum Audio
10 réponses
pluton.
Messages postés
597
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2011
97
7 oct. 2009 à 21:10
Bonsoir,
Excuse moi mais ... comment tu peux être aussi naïf ???
Je suis désolée, mais il y a des limites quand même ...
Excuse moi mais ... comment tu peux être aussi naïf ???
Je suis désolée, mais il y a des limites quand même ...
tuscani
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
7
8 oct. 2009 à 19:43
8 oct. 2009 à 19:43
bonjour , deja a notre epoque croire qu'une personne sur cette planete est capable de faire un don de quoi que ce soit ...... ca frise la medaille d'or de la naiveté.
pluton.
Messages postés
597
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2011
97
8 oct. 2009 à 23:17
8 oct. 2009 à 23:17
Un don d'une bagnole inter-continental quoi ...
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
13 mars 2010 à 13:58
13 mars 2010 à 13:58
Bonjour nounou,
Tu n'es pas ici sur un site de petites annonces, et saches aussi que personne n'a jamais donné et ne donnera une BMW.
Nous parlons ici d'escrocs qui font paraître des annonces bidons, qui disent qu'ils donnent une voiture mais en fait, demandent qu'on leur paie le transport par mandat. Evidemment il n'y jamais eu de voiture.
Alors, puisque tu mets ton numéro de téléphone, il se peut que tu reçoives des appels venant d'escrocs qui vont te proposer une voiture gratuite ou pas cher.
Méfies toi, si tu ne veux pas te faire avoir.
Isis
Tu n'es pas ici sur un site de petites annonces, et saches aussi que personne n'a jamais donné et ne donnera une BMW.
Nous parlons ici d'escrocs qui font paraître des annonces bidons, qui disent qu'ils donnent une voiture mais en fait, demandent qu'on leur paie le transport par mandat. Evidemment il n'y jamais eu de voiture.
Alors, puisque tu mets ton numéro de téléphone, il se peut que tu reçoives des appels venant d'escrocs qui vont te proposer une voiture gratuite ou pas cher.
Méfies toi, si tu ne veux pas te faire avoir.
Isis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
marmenard
Messages postés
2792
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2016
144
7 oct. 2009 à 21:01
7 oct. 2009 à 21:01
Bonjour
Surement une épave si personne n'en veux en Afrique
En fait ne possède que des images et l'envie d'avoir ton argent
paiement en W U et tu va l'attendre très très très longtemps
Surement une épave si personne n'en veux en Afrique
En fait ne possède que des images et l'envie d'avoir ton argent
paiement en W U et tu va l'attendre très très très longtemps
M.d.lorient
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2009
5
7 oct. 2009 à 21:04
7 oct. 2009 à 21:04
bonsoir
la seul voiture ce trouve sur le papier c'est une arnaque juste histoire de te soulager de quleque centaines d'euros
bonne soirée
M.d
la seul voiture ce trouve sur le papier c'est une arnaque juste histoire de te soulager de quleque centaines d'euros
bonne soirée
M.d
Utilisateur anonyme
bonsoir,
une arnaque de plus.
pourquoi une personne donnerait une BMW ,comme ça gratuit ?
et bien sur la personne est en Afrique .... comme par hasard ....
une arnaque de plus.
pourquoi une personne donnerait une BMW ,comme ça gratuit ?
et bien sur la personne est en Afrique .... comme par hasard ....
bonjour
j ai recu le meme message que vous
Bonjour
Je vous confirme que nous donnons notre vehicule.je vous donne plus d'information sur notre vehicule car c'est un RENAULT ESPACE 3 2.2l DCI EXPRESSION 7 SIEGES 2000 7 places ayant pour option ; Clim, ABS, Air bags, vitres Teintes et rétroviseurs électriques,chaines neiges, pares soleil vitres arrières intégrés, plage arrière cache coffre, poste Sony + chargeur 10 CD, barres de toit...
Et comme le local que L'Organe Coopérative nous a loué a un garage trop restreint pour cela nous l'avons laissé dans les locaux d'une agence de transport qui va se charger de vous la faire rappatrier vers votre domicile. Le vehicule arrivée ici n'est pas encore reimmatriculée , donc l'immatriculation est toujours française et tous les papiers sont français .
Je vous prie de bien me laisser vos cordonnées domicilaires et ainsi votre numero de telephones afin que mon mari puisse les transmettre à la compagnie chargée de sa livraison sur votre domicile en france.
Nom &Prenoms:
Adresses:
Telephones fixes et portables:
Merci de nous donnez suite
Et pour des renseignements sur la livraison à domicile si vous êtes réellement preneur et si vous aviez les potentatialités de conduire
PS;Le vehicule est deja en Afrique avec nous
DONC GROSSE ARNAQUE
j ai recu le meme message que vous
Bonjour
Je vous confirme que nous donnons notre vehicule.je vous donne plus d'information sur notre vehicule car c'est un RENAULT ESPACE 3 2.2l DCI EXPRESSION 7 SIEGES 2000 7 places ayant pour option ; Clim, ABS, Air bags, vitres Teintes et rétroviseurs électriques,chaines neiges, pares soleil vitres arrières intégrés, plage arrière cache coffre, poste Sony + chargeur 10 CD, barres de toit...
Et comme le local que L'Organe Coopérative nous a loué a un garage trop restreint pour cela nous l'avons laissé dans les locaux d'une agence de transport qui va se charger de vous la faire rappatrier vers votre domicile. Le vehicule arrivée ici n'est pas encore reimmatriculée , donc l'immatriculation est toujours française et tous les papiers sont français .
Je vous prie de bien me laisser vos cordonnées domicilaires et ainsi votre numero de telephones afin que mon mari puisse les transmettre à la compagnie chargée de sa livraison sur votre domicile en france.
Nom &Prenoms:
Adresses:
Telephones fixes et portables:
Merci de nous donnez suite
Et pour des renseignements sur la livraison à domicile si vous êtes réellement preneur et si vous aviez les potentatialités de conduire
PS;Le vehicule est deja en Afrique avec nous
DONC GROSSE ARNAQUE
Anthony63
Messages postés
2735
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
1 214
17 févr. 2011 à 13:33
17 févr. 2011 à 13:33
faut etres d'une naïveté sans bornes pour croire qu'un africain va gracieusement vous céder sa voiture.
GROSSE ARNAQUE SANS PLUS !
GROSSE ARNAQUE SANS PLUS !