Un peu d'aide !!

linda95100 - 7 oct. 2009 à 19:04
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 7 oct. 2009 à 19:32
Bonjour,
Je suis une jeune fille qui n'y connait pas grand chose dans l'immobilier c'est pour celas que je pose ma question en espèrent avoir quelque réponse.
(avant d'expliquer j'habite un immeuble avec seulement 2 locataire, dont moi.)

Il y a quelque mois de sa, je vivais avec ma mère dans un appartement type f3 58m3, 2 chambres, 1 SDB, 1 wc, salon, cuisine, avec un emplacement pour notre voiture, le loyer était de 650€ et 81€ de charge dont 731€.

Ma mère à décider de partir pour raison personnel, donc j'ai repris à mon nom l'appartement avec mon fiancer toute en règle, sans arrangement.
Un week-end sur deux c'est moi qui balaye et nettoie le hall avec ses escaliers.

Au jour d'aujourd'hui je paye 750€ de loyer et 97€ de charge donc 847€, pour mon appartement et je nettoie le hall chaque deux semaine.

Mon voisin a exactement le même appartement avec en plus , une cave , un cabanon dehors, 2place de parking dont une couverte dehors et enfin un débarras a l'entré de l'immeuble (je rappel que nous somme que deux locataires) et il ne paye que 750€par mois.

Donc ma 1er question est: -est ce légale d'avoir une aussi grosse différence de loyer?
- d'avoir une grosse augmentation de loyer ?
- de payer 97€ de charge alors que j'entretiens le hall?

Merci de l'attention que vous porterez a mon message!

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
7 oct. 2009 à 19:32
Bonjour

Tu auras des réponses plus appropriées sur ce forum
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/forum-1-immobilier

+
0