Problème sur ROVE DIGITAL MP4

Fermé
Fanatik Messages postés 175 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013 - 7 oct. 2009 à 19:37
 zazou - 17 oct. 2012 à 15:00
Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer l'origine de ce problème svp ;
Sur mon MP4 , qui est tactile , l'écran tactile ne marche plus a certains endroits depuis ce matin , alors que je l'ai depuis quelques semaines et il marchait parfaitement...
J'ai beau feuilleter le manuel d'utilisation , et regarder les solutions sur internet , mais , pour mon malheur , je ne trouve absolument rien.
Donc si vous pourriez m'aider , ce serait très gentil.
Merci beaucoup , cordialement ,


Fanatik
A voir également:

22 réponses

Fanatik Messages postés 175 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013 17
16 oct. 2009 à 19:55
Bonjour ,

Comme je disais le tactile ne marche plus , donc , je ne peux pas aller a settings...

Merci , cordialement , fanatik
14
BONJOUR
C est qu il est verrouiller c est petit bouton sur le dessus qu il faut faire glisser vers on
0
Bonjour
Je pense que tous nos soucis viennent du calibrage,
Pour cela, il faut aller dans réglage-système-calibrage

Après il y a un fond blanc avec une croix qui est sencé être au milieu..
Si Elle ne les pas, il faut la mettre.
Après, moi, c'est la que sa beug !

Donc il faut si quelqun arrive a la mettre au milieu, qu'il nous fasse signe !

Au revoir
3
bonjour, j'essaye de mettre des vidéo et meme si mon fichier est en .avi ce pitit appareil me met "file format error"

mon fichier s'appelle vidéo.flv.avi vous pouvez me dire le bon format pour ce mp4 ? et aussi le format d'écran au passage.

merci beaucoup :)
1
Bonjour
Moi, j'ai eu aussi le même problème avec l'histoire du calibrage !
Mais quel est le bon calibrage ?
Et aussi, est ce que, vous aussi, dès que vous toucher l'écran il y a directement la trace de votre ongle ?
car c'est très énervant !
1
vos geul vs etes bidon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lisboan Messages postés 9 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010
18 janv. 2010 à 10:57
Re ... moi j'ai enfin reussi en s'y reprnant a mille fois a aller dans le menu de calibrage ... je suis arrivé sur un fond blanc avec un "+" et ecrit touch center ... j'ai fait ce qu'il est demandé ... et rien, toujours aussi mal calibré ... c'est vraiment de la camelote ce truc !

Quelqu'un aurai-t-il trouvé une autre technique ??
0
la solution est de mettre a jours le firmware
eteindre le lecteur puis apuyer sur la touche menu et en meme temps brancher votre lecteur a votre ordinnateur en maintenant la touche menu enfoncer au moin dix seconde.
puis une demande mise a jour apparait sur lordi, faire une mise a jours automatic.
apres la mise a jour utiliser le logiciel PRODUCT TOOLS fournie sur le cd puis ouvrir le dossier software sur ce meme cd utiliser un des fichier pour faire la mise a jour puis laisser charger et c ok.
0
Si le bouton reset marche pas ....Sinon comment vous faite pour acceder aux video, je vais dans "explorer", je vois mes video, mais impossible de les voir, Qui a la solution.
0
Enfin impossible de regarder le film...
0
gaetan58240
19 juin 2010 à 19:50
mon mp4 rove reste sur la page mini mp4 playeur pouver vous m'aider
0
bonjour a tous
je viens d'avoir le mm probleme avec mon mp4 rove la solution la voici:
etant donné que votre calibrage est mauvais votre ecran n'est plus en realite ce que vous voyez (quand vous appuyer sur setting ou sur les touches qui font le tour du cadran rien ne se passe ou du moins pas ce que vous demander)
pour pouvoir revenir au mode de départ il faut donc reussir a allez dans setting puis dans upgrade puis connecter le port usb ensuit demarrer le logiciel product tools et avec le cd dans le lecteur cliquer sur open de ce logiciel choisir une des version proposer (de preference la derniere) et enfin sur update et le tour est joué!!!
mais patience car j'ai mis au moins 2 bonnes heure a comprendre que l'ecran etait reduit en fait a la taille de l'icone text et a reussir a acceder au menu concerné !!!! avec une patience olympique vous y parviendrez !! alors courage et pour ceux qui n'ont pas compris voici mon mail paulo.jorgecanhestro@orange.fr car je navigue tres peut ici , ce sera avec plaisirs saluuuuuuut
0
Dali 57 - 8 mar 2011 à 13:10
Bonjour,
Viking a, à mon sens, merdé et c'est, à ma connaissance la 1ère fois. Ils ont accepté de me reprendre leur cadeau mais m'en ont refourgué un autre (le même qui fonctionnait à peine mieux). Le problème , c'est qu'ils ne contrôlent pas le matos /cadeau qu'ils envoient et ils ont refusé de m'échanger le 2ème contre l'Ipod Shuffle prévu au départ sur leur Pub. De plus branché sur un ordi Mac, il n'apparaît même pas sur le bureau. C'est décidé, je récupère écouteur et cable de connection et je l'amène à la déchetterie. Non mais, des cadeaux de merde j'en veux plus.
0
Bonjour fanatik

J'ai également un mp4 Rove que j'ai reçu en cadeau pour une commande sur Viking. Je sais qu'en général les cadeaux ne sont pas d'une très grande qualité, mais là !!!
Au début tout allais bien, mais depuis ce matin, moi aussi il beug. Je sais approximatif quand cela a commencé. C'est lorsque innocemment je suis allé me promené dans les applications pour voir ce que la bête avait dans le ventre. Je suis allé dans l'application "setting" puis réglage pour le mode tactile. Je crois que j'ai modifié le mode tactile ... et tout de suite après il ne marchais plus. Est-ce la même chose pour toi ?
J'ai beau le tourné dans tout les sens il ne marche plus ... ou alors quand il marche il ne fait pas ce que je demande.
As tu trouvé un solution ?
Ou est-ce que quelqu'un sais ce qu'il faut faire ?

Merci de nous répondre ...

Cordialement

Lisboan
-1
Moi j'ai eu exactement le meme problème c'est énervent
0
Fanatik Messages postés 175 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013 17
8 oct. 2009 à 19:48
Bonjour,

C'est absolument le même problème que j'ai eu ...
Si une personne aurait la réponse , qu'il nous contacte rapidement svp .
Merci beaucoup , cordialement ,


Fanatik
-1
bonjour j'ai eu le même problème et la solution est de calibrer l'écran tactile
settings => system => calibrate
0
il y a un bouton reset en bas a gauche peut être résoudrera-t-il vos problème
-2
Bonjour
Je pense que tous nos soucis viennent du calibrage,
Pour cela, il faut aller dans réglage-système-calibrage et appui bien au millieu de "+" (vous devez utilisez un stylo pour bien appui au millieu) et puis j'en suis sur q'il va marcher
-2
Bonjour,
Viking a, à mon sens, merdé et c'est, à ma connaissance la 1ère fois. Ils ont accepté de me reprendre leur cadeau mais m'en ont refourgué un autre (le même qui fonctionnait à peine mieux). Le problème , c'est qu'ils ne contrôlent pas le matos /cadeau qu'ils envoient et ils ont refusé de m'échanger le 2ème contre l'Ipod Shuffle prévu au départ sur leur Pub. De plus branché sur un ordi Mac, il n'apparaît même pas sur le bureau. C'est décidé, je récupère écouteur et cable de connection et je l'amène à la déchetterie. Non mais, des cadeaux de merde j'en veux plus.
0
Ouais mais le problème c'est que c'est impossible d'aller dans 'Calibrage' puisque justement l'écran n'est pas calibré ! :S
-2
Bonjour,
J'ai le même problème le calibre est déréglé et j'essaye d'y retourner mais c'est cela le plus difficile, et je n'ai toujours pas réussis. Si quelqu'un a réussi, ce serait pas mal pour retrouver espoir ..!
Et si quelqu'un a une autre solution, je pense qu'en allant dans réglage par défault, on peut remettre le tactile comme avant, je n'ai pas essayé car je n'arrive pas à y aller !
Merci de me répondre.
-2
J'ai réussi à aller dans 'Settings' et 'System', puis 'Calibrate' . Apparament , il faut appuyer au milieu des croix , nan ? Donc, j'appuie au milieux des croix et y'en a une en haut à gauche qui ne disparait pas quand j'appuie. Obligée d'éteindre ! ...
0
salut ,
je suis content de retrouver ce post, car avec un décalage de 2 mois me voile enfin dans le même petrin. dire que je m'étais dit de faire toujours le tour des forums avant de passer commande d'un produit numérique (souvent made in chiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnaaaaa).
peux tu expliquer comment tu as réussie à aller dans le menu setting, car mon gros pb c'est que je n'y arrive pas.
0
Moi non plus je ne sais pas où il faut appuyer et j'arrive même pas à aller dans calibrate (firware).
-2
Pongolo, j'ai eu bcp de mal à aller dans Calibrate.. Je crois que mon écran est assez calibré sur la droite.. Alors pour cliquer sur un bouton, j'appuye à sa droite! Mais, c'est chaud quand le bouton est tout à la droite de l'écran! :/ Essaye d'appuyer un peu partout! J'èspère que tu y arriveras! Moi, oui, mais après... NON! :@
-2
salut,

merci pour toutes ces indications, je vais essayer mais je sens que ça va être chaud (!!!???...).
je t'en donnerai des nouvelles

a+
0
Okai (;
0
C'est une grosse me**e ! écran tactile nul, firmware nul, les icones ne correspondent pas aux ficheirs (j'ai FM à la place de photo...), mon PC le reconnait une fois sur 10 et je n'arrive pas à accéder aux vidéos sans passer par l'explorer, à fuir !
0
Il faut appuyer sur les croix, le plus possible sur l'intersection.
Pour réussir à retourner dans la calibrage, tu dois tapoter ton écran, afin de savoir comment il est calibré. Après ça, tu t'aide du calibrage, et tu va sur l'endroit pour recalibrer. Là, tu appuie sur les croix. Et ton écran est clean.
-2