Problème de sauvegarde des ports sur livebox

Fermé
Cocacola01 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 - 7 oct. 2009 à 19:09
 akkilon - 14 oct. 2009 à 02:34
Bonjour,

J'ai voulu entrer des ports pour emule sur ma livebox, je suis donc allé dans Paramètres avancés, NAT/PAT et j'ai voulu ajouté une ligne, jusque la aucun problème je peux entrer mes ports (tcp=4662 et udp=4672), entrer mon adresse ip et choisir comme dénomination de serveur emule.
Mais mon problème c'est que quand je fais "Enregistrer" , l'ordi cherche un peu et deux secondes après, les deux lignes que je viens d'ouvrir ont disparu, la sauvegarde ne marche pas du tout.
Alors soit c'est un porblème de livebox directement. Ou bien les entrées sont mauvaises et la livebox refusE?
Aidez moi plz, merci.
A voir également:

1 réponse

Je pense que tu a la nouvelle livebox mini thomsom comme moi, et comme moi ta surement eu la mise a jour de la livebox qui change l'interface de configuration avec surtout des problèmes de ce genre, mais qui en prime ne fait l'objet d'aucun tuto et rend els ancien osbolètes ...
1