Sav sparkle

Fermé
Shadowxtreme - 7 oct. 2009 à 16:41
 Franck - 9 nov. 2009 à 17:59
Bonjour,

Voila j'ai ma carte 8800 gt qui plante a toutes application 3d que je lui demande et sa avec tous les drivers essayer rien ne change.

voila,j'aimerai joindre le sav de sparkle pour obtenir un retour(rma) mais sur leur site rien nous indique comment les joindre.


Si quelqu'un connait la méthode pour leur faire parvenir je lui en serait reconnaissant.
A voir également:

2 réponses

Shadowxtreme
9 oct. 2009 à 19:08
petit up si quelqu'un connait le nombre d'année de garantie offre sparkle je prend aussi.
0
Bonjour,
J'ai ma 8800GT qui est morte. La boutique informatique qui m'a assemblé le PC m'a dit qu'elle était encore garantie (durée de garantie : deux ans). Il n'a pas réussi à trouver le SAV malgré des mails aux Etats-Unis et Taïwan. Pour l'instant il n'y a pas de solution. Il m'a dit que sa garantie en tant qu'assembleur était d'un an et donc que j'allais devoir me débrouiller !!! Evitez SPARKLE et les boutiques informatiques !!! La prochaine fois j'assemblerai mon PC moi même !!! (surtout que j'avais demandé une 8800GT mais pas forcément proposée par SPARKLE !)
0