System d'article
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
aujord'hui l'idée folle de me faire mon propre gestionaire d'article m'est passée part la tête :lol:
en admettant (je dis bien en admettant car c'est loin d'être sur :euh: ) que j'arrive a faire que quand je tape le titre et le contenu de l'article et que je clique sur envoyer sa s'affiche sur la page d'accueil. En suite j'aimerai bien pouvoir ajouter du html dans mes articles (comme ça je pourrait ajouter un image, un widjet, une vidéo ect...
Voila c'est ça mon problem c'est que je sais pas trop comment m'y prendre
si qqn qui sait comment si prendre ou qui a deja fait son propre gestionnaire d'article pourrait m'aider ce serai sympa de m'aider
merci
vali2009
aujord'hui l'idée folle de me faire mon propre gestionaire d'article m'est passée part la tête :lol:
en admettant (je dis bien en admettant car c'est loin d'être sur :euh: ) que j'arrive a faire que quand je tape le titre et le contenu de l'article et que je clique sur envoyer sa s'affiche sur la page d'accueil. En suite j'aimerai bien pouvoir ajouter du html dans mes articles (comme ça je pourrait ajouter un image, un widjet, une vidéo ect...
Voila c'est ça mon problem c'est que je sais pas trop comment m'y prendre
si qqn qui sait comment si prendre ou qui a deja fait son propre gestionnaire d'article pourrait m'aider ce serai sympa de m'aider
merci
vali2009
A voir également:
- System d'article
- Reboot system now - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- System fan 90b - Forum Matériel & Système
- Advanced system care - Télécharger - Optimisation
- Aliexpress 1 article maximum - Forum Consommation & Internet
13 réponses
Merci d'avoir répondu.
Non, non, cépatou, voici un petit tuto vidéo, d'une quarantaine de minutes, attention, céparti.
Attention, ce n'est pas à utiliser tel quel, il te faudra rajouter des sécurités sur les formulaires.
Sinon, je n'ai pas de liens directs, mais tu trouves ton bonheur sur le Site du Zéro.
Vouali, voualou, amuse-toi bien.
Non, non, cépatou, voici un petit tuto vidéo, d'une quarantaine de minutes, attention, céparti.
Attention, ce n'est pas à utiliser tel quel, il te faudra rajouter des sécurités sur les formulaires.
Sinon, je n'ai pas de liens directs, mais tu trouves ton bonheur sur le Site du Zéro.
Vouali, voualou, amuse-toi bien.
j'aimerai bien réussir a faire ça moi même mais si j'y arrive pas j'utiliserai joomla :-)
Merci d'avoir répondu.
Merci d'avoir répondu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je l'ai pas encore regarder mais tout compte fait je vais installer joomla en premier et après je vais esseier de faire mon propre system
Vous savez comment faire ?
Vous savez comment faire ?
Je pense que c'est une erreur, il est un peu long, mais il en vaut vraiment la peine.
Je trouve pour ma part Joomla un peu chiant à utiliser, juste pour un système de commentaires, pense à Wordpress, Dotclear...
Sur ce, bonnes idées folles et tiens-moi au courant, au passage.
Je trouve pour ma part Joomla un peu chiant à utiliser, juste pour un système de commentaires, pense à Wordpress, Dotclear...
Sur ce, bonnes idées folles et tiens-moi au courant, au passage.
voila ten pis je fais mon propre cms na ! lol
bref dans la base de donée voila quel code j'ai inserer (pour écrire un article):
CREATE TABLE `articles` (
`id` INT( 11 ) NOT NULL AUTO_INCREMENT PRIMARY KEY ,
`titre` VARCHAR( 255 ) NOT NULL ,
`auteur` VARCHAR( 255 ) NOT NULL ,
`contenu` TEXT NOT NULL ,
`timestamp` BIGINT( 20 ) NOT NULL DEFAULT '0'
) TYPE = MYISAM ;
il ya juste un problem c'est que j'aimerai que a chaque fois que j'écris un article un lien avec le titre de l'article serai afficher sur index.php. Ce lien pointerai vers une page ou il y aurait mon article
si qqn c'est comment faire merci de m'expliquer
bref dans la base de donée voila quel code j'ai inserer (pour écrire un article):
CREATE TABLE `articles` (
`id` INT( 11 ) NOT NULL AUTO_INCREMENT PRIMARY KEY ,
`titre` VARCHAR( 255 ) NOT NULL ,
`auteur` VARCHAR( 255 ) NOT NULL ,
`contenu` TEXT NOT NULL ,
`timestamp` BIGINT( 20 ) NOT NULL DEFAULT '0'
) TYPE = MYISAM ;
il ya juste un problem c'est que j'aimerai que a chaque fois que j'écris un article un lien avec le titre de l'article serai afficher sur index.php. Ce lien pointerai vers une page ou il y aurait mon article
si qqn c'est comment faire merci de m'expliquer