Incapable de se connecter a internet
frantaillon
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Depuis hier, je ne suis plus capable de me connecter a mon réseau sans fil avec mon portable. C'est la première fois que ça arrive. C'est bizarre car j'ai un autre portable a ma disposition qui, lui, est capable de se connecter sans problème. Quand j'essai de changer mon ip pour une fixe, je réussis a me connecter, mais aucun programme nécessitant une connection internet ne fonctionne ( live messenger, mozilla firefox, etc.). Aidez moi svp!!! Je suis en train de virer fou!!!! Merci!!!
Depuis hier, je ne suis plus capable de me connecter a mon réseau sans fil avec mon portable. C'est la première fois que ça arrive. C'est bizarre car j'ai un autre portable a ma disposition qui, lui, est capable de se connecter sans problème. Quand j'essai de changer mon ip pour une fixe, je réussis a me connecter, mais aucun programme nécessitant une connection internet ne fonctionne ( live messenger, mozilla firefox, etc.). Aidez moi svp!!! Je suis en train de virer fou!!!! Merci!!!
A voir également:
- Incapable de se connecter a internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Gps sans internet - Guide
17 réponses
Bonjour,
Va dans le panneau de configuration > Outils d'administration > Services et vérifie que le service "Configuration automatique sans fil" est démarré en automatique. Sinon faisle.
Ensuite va dans les propriétés de la connexion sans fil > Onglet Configuration sans fil et coche la case "Utiliser Windows pour configurer ma connexion sans fil"
Et essaie une connexion à ton réseau WiFi
Smart
Va dans le panneau de configuration > Outils d'administration > Services et vérifie que le service "Configuration automatique sans fil" est démarré en automatique. Sinon faisle.
Ensuite va dans les propriétés de la connexion sans fil > Onglet Configuration sans fil et coche la case "Utiliser Windows pour configurer ma connexion sans fil"
Et essaie une connexion à ton réseau WiFi
Smart
Salut Smart91. J'ai essayer tout ce que tu m'as dit, mais sans succès. Aurait-tu d'autres idées pour moi??? Merci d'avance!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dommage que tu ne veuilles pas me répondre ou que tu le prennes mal. Je ne suis pas sûr que tu aies d'autres réponses. Je n'étais là que pour t'aider et j'avais besoin de plus d'informations. Tu sais je ne suis pas payé pour cela.
Smart
Smart
HAAAA!!! Désolé!! je n avait pas compris ton message comme une question. Le service était bel et bien démaré et automatique. J'ai quand meme essayer de le redémarer, mais ca n'a pas fonctionner. :( J'attend des réponses et cette fois je vais te répondre. Je suis vrm reconnaissant que tu m'aide :D Merci!
Comme tu as dit depuis hier. essaie de faire une restauration système à une date antèrieute à hier.
Smart
Smart
svp quelqu'un. je suis tanné de chercher partout sur les autres forum sans trouver de réponse. Il doit bien y avoir quelqu'un qui a une solution!!! :(
Tu as dit en parlant du service de configuration automatique sans fil:
"J'ai quand meme essayer de le redémarer, mais ca n'a pas fonctionner"
Est-ce que cela veut dire que tu as eu un message d'erreur
Smart
"J'ai quand meme essayer de le redémarer, mais ca n'a pas fonctionner"
Est-ce que cela veut dire que tu as eu un message d'erreur
Smart
non, je n ai eu aucun message d erreur, mais quand je suis allé sur le service de configuration sans fil, j ai vu qu il était dejà démaré et il y avait un bouton "redémarer" alors j ai essyer de cliquer dessu, mais rien ne s est réglé.
Moi je n'ai plus d'idée. Peut-être as tu été infecté.
fais un rapport hijaclthis et poste le dans le forum Virus/sécurité
Smart
fais un rapport hijaclthis et poste le dans le forum Virus/sécurité
Smart
ouais, le problème c'est que je n'ai pas acces a internet via ce portable..... :S mais jvais essayer de trouver un solution. merci!!