Lequel choisir ?
Fermé
Quentin715
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2009
-
7 oct. 2009 à 14:54
saruno Messages postés 66 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010 - 7 oct. 2009 à 21:54
saruno Messages postés 66 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010 - 7 oct. 2009 à 21:54
A voir également:
- Lequel choisir ?
- Quel linux choisir - Guide
- Quel mini pc choisir - Accueil - Guide ordinateurs
- Forum que choisir ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Quel openoffice gratuit choisir ? - Télécharger - Suite bureautique
2 réponses
Quentin715
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2009
7 oct. 2009 à 21:40
7 oct. 2009 à 21:40
Help me =(
saruno
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2010
20
7 oct. 2009 à 21:54
7 oct. 2009 à 21:54
Je connais le Player style, et il vaut le détour .
Je ne comprend pas pourquoi tu a mis le "xpress music" en option, étant donné que ca fonction principale est le lecteur MP3 ...
Bref, le Player style est vachement pratique d'emploi, et de toute ta liste, c'est celui que je te recommande le plus .
Avec une interface sobre et une prise en main excellente, tu l'adopteras à la première seconde.
Le Player star est sympa aussi, et ressemble sous quelques aspects à l'autre Samsung ( Player Style ).
Les Sony Ericsson sont essentiellement basés sur leur lecteur MP3, donc ne te conviendrait pas non plus à mon avis .
Quand au Nokia N79, je ne te le recommande pas.
Les Nokia(s) sont, et celà en règle générale, des téléphones qui ne se casseront JAMAIS .
Par contre, c'est dernier sont d'une galère sans nom pour l'utilisation (en plus très limité) qu'on peut en faire .
Bref, moi, j'aurais pris le Samsung Player Style .
A toi de voir ...
J'éspère que mon avis t'as aidé ; )
Je ne comprend pas pourquoi tu a mis le "xpress music" en option, étant donné que ca fonction principale est le lecteur MP3 ...
Bref, le Player style est vachement pratique d'emploi, et de toute ta liste, c'est celui que je te recommande le plus .
Avec une interface sobre et une prise en main excellente, tu l'adopteras à la première seconde.
Le Player star est sympa aussi, et ressemble sous quelques aspects à l'autre Samsung ( Player Style ).
Les Sony Ericsson sont essentiellement basés sur leur lecteur MP3, donc ne te conviendrait pas non plus à mon avis .
Quand au Nokia N79, je ne te le recommande pas.
Les Nokia(s) sont, et celà en règle générale, des téléphones qui ne se casseront JAMAIS .
Par contre, c'est dernier sont d'une galère sans nom pour l'utilisation (en plus très limité) qu'on peut en faire .
Bref, moi, j'aurais pris le Samsung Player Style .
A toi de voir ...
J'éspère que mon avis t'as aidé ; )