Solo pentatonique
ticlement01
Messages postés
405
Membre
Dernière intervention
-
flapx Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flapx Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche un exemple de tablature d'un solo pentatonique de preference de rock.
si vous en connaissez partager !
merci
je cherche un exemple de tablature d'un solo pentatonique de preference de rock.
si vous en connaissez partager !
merci
A voir également:
- Solo pentatonique
- Radio fr solo - Télécharger - Streaming audio
- Casque beats solo 3 ne s'allume plus - Forum Casque et écouteurs
- Ragtime solo - Télécharger - Traitement de texte
- Casque beats solo 2 - Forum Casque et écouteurs
- Me laisse pas solo je te veux sur ma moto - Forum Création et production musicale
3 réponses
Salut Ticlément01,
Je pense que tu trouveras ce que tu cherches sur ce site. Il y a quelques exemples et bouts de partitions.
Bon courage et bonne fin d'aprèm' !
Je pense que tu trouveras ce que tu cherches sur ce site. Il y a quelques exemples et bouts de partitions.
Bon courage et bonne fin d'aprèm' !
Achète toi, ou DL la démo (et plus si affinité) de Guitar pro 5. Puis tape sur google "guitar pro blues" ou "exercice pentatonique guitar pro".
Si tu es débutant en guitare, tu dois impérativement disposer de guitar pro ! Je suis musicien depuis plusieurs années et sans cet outil, je n'aurai jamais autant progressé ! Il est d'une simplicité d'accès...t'as même pas idée !!
Bon courage, si tu veux des conseils en gratte, j'peux t'aider !
Bonne soirée !
Si tu es débutant en guitare, tu dois impérativement disposer de guitar pro ! Je suis musicien depuis plusieurs années et sans cet outil, je n'aurai jamais autant progressé ! Il est d'une simplicité d'accès...t'as même pas idée !!
Bon courage, si tu veux des conseils en gratte, j'peux t'aider !
Bonne soirée !