Solo pentatonique

ticlement01 Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flapx Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche un exemple de tablature d'un solo pentatonique de preference de rock.
si vous en connaissez partager !
merci

3 réponses

ticlement01 Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

ou simplement le titre d'une chanson que vous connaissez !
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Salut Ticlément01,

Je pense que tu trouveras ce que tu cherches sur ce site. Il y a quelques exemples et bouts de partitions.

Bon courage et bonne fin d'aprèm' !
0
flapx Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Achète toi, ou DL la démo (et plus si affinité) de Guitar pro 5. Puis tape sur google "guitar pro blues" ou "exercice pentatonique guitar pro".
Si tu es débutant en guitare, tu dois impérativement disposer de guitar pro ! Je suis musicien depuis plusieurs années et sans cet outil, je n'aurai jamais autant progressé ! Il est d'une simplicité d'accès...t'as même pas idée !!
Bon courage, si tu veux des conseils en gratte, j'peux t'aider !
Bonne soirée !
0