Nana takumi (2)
Nana-chan
-
cclinette -
cclinette -
Je crée un deuxiéme sujet qui porte le même nom que l'autre qui, apparement eSt passer à lA trappe, sur le même sujet, c'est-à-dire :
- Le manga Nana
- Les apprétiations du tome 21 ( scans sur le web )
- Les hypothéses sur le chapitre 85
- Ect ...
J'espére que le sujet ne sera pas supprimer car pas mal de personne aime parler dessus
Au plaisir,
Nana-chan
- Le manga Nana
- Les apprétiations du tome 21 ( scans sur le web )
- Les hypothéses sur le chapitre 85
- Ect ...
J'espére que le sujet ne sera pas supprimer car pas mal de personne aime parler dessus
Au plaisir,
Nana-chan
A voir également:
- Nana takumi (2)
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- +33 2 22 06 18 43 ✓ - Forum Mobile
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
71 réponses
Salut !
Trés bonne et heureuse annnée à vous les filles !
Que cette année soit fructueuse en chapitre de Nana, en bon film au cinéma, en shopping à volonté et peut-être une japan-expo avec Aï Yazawa qui sait ;)
Bon début d'année les filles et longue vive à Nana !
Au plaisir,
Nana-chan
Trés bonne et heureuse annnée à vous les filles !
Que cette année soit fructueuse en chapitre de Nana, en bon film au cinéma, en shopping à volonté et peut-être une japan-expo avec Aï Yazawa qui sait ;)
Bon début d'année les filles et longue vive à Nana !
Au plaisir,
Nana-chan
slt les filles ca va vous me manquer toutes
ettttttt nana aucune nouvelle sur les chapitres je commence a perdre espoir la ,.....
bon jattend de vos nouvelles bissssss
ettttttt nana aucune nouvelle sur les chapitres je commence a perdre espoir la ,.....
bon jattend de vos nouvelles bissssss
Salut ! Bonne Saint-Valentin à toutes et à tous ! Pour moi aujourd'hui c'est comme d'habitude rien de spécial sauf les épisodes , les séries et les films D'AMOURS ! J'attends avec impatience les nouveaux chapitre de Nana ( surtout le chapitre 85 ) Bonne journée (Si vous voulez racontés moi votre journée ^^ ) Sissi : ) !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouaa ça fait longtemps que je suis plus revenue sur ce forum . Sa m'a fait un choc de voir comment tout a changé O.o Mais bon a ce que je vois vous etes toutes encore la pour parler de Nana :D
D'ailleurs toujours pas de nouveau chapitre qui sont sortis sur le net ou quoi que ce soit :/
Sa m'attriste :'(
Enfin enfin Bonne vacances et tout le tin touin :DD
D'ailleurs toujours pas de nouveau chapitre qui sont sortis sur le net ou quoi que ce soit :/
Sa m'attriste :'(
Enfin enfin Bonne vacances et tout le tin touin :DD
Joyeux , bon Poisson d'Avril à vous tous et toutes ^^ !
Passez une bonne journée = ) !
J'espère que vous aurez de bonnes blagues *ç* !
Sissi : ) !
Passez une bonne journée = ) !
J'espère que vous aurez de bonnes blagues *ç* !
Sissi : ) !