Projet

c-drick23 Messages postés 5 Statut Membre -  
c-drick23 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
slt à tous je vais vous expliquer ce à quoi je pense avec un peu plus de details. j'ai pensé que vu la montée de la technologie, les vols de telephones portables prennent de l'ampleur.et face à tous ceci on se retrouve face à un probleme qui est celui de perte de numeros.je me dis que l'on peut penser à mettre sur pied u teléphone qui integre des parametres lui permettant d'envoyer une ou des requetes vers la ou les centrales telephoniqes du pays considéré(bien entendu les bases de données des differentes centrales ayant un systeme de reconnaissance du type de requete en question). afin d'obtenir une infomation un peu comme une requete de type ICMP. sauf que dans ce cas precis ,on pourrait obtenir un numero de telephone oublié à partir d'un nom ou inversement si l'on connait le nom complet. et pour ce qui est du numero des personnes,des services ou des entreprises inaccessibles à tous, integrer un parametre d'authentification .
ceci eviterait des pertes de temps au niveau de la circulation des informations et de cette façon chacun gagnerait quelque chose car, ledit service ne sera pas gratuit pour les utilisateurs . j'attends que des propositions et le point de vu de chacun .
Merci
A voir également:

2 réponses

zoko2

bjr c-drick,en fait j'ai bien aimer ton idée et comme je suis nouvelle stagiaire dans une société de télécommunication,ça serais un atout énorme pour moi si j'arrivais a réalisé ce projet!!
je suis dans un département de développeur qui utilisent que du java avec netbeans!!
je serais ravie si vous pouviez me cautcher durant la realistion de ce projet!!
a l'attente d'une réponse favorable,passer une bonne fin de journée!
0
c-drick23 Messages postés 5 Statut Membre

slut zoko2 je ne sais pas si tu as comprise qu'il s'agissait de mon projet tutoré pour lequel j'ai besoin d'aide. j'ai un peu de mal à comprendre ce que tu as essayée de me dire s'il te plait s'il est possible essayes de m'écrire pour me dire quelles sont tes intentions et ce que tu entends faire.bonne nuit et à bientôt
0