Probleme avec About:Blank

Résolu/Fermé
Dams82 - 6 oct. 2009 à 22:25
 Dams82 - 18 oct. 2009 à 16:22
Bonjour,
J'ai un petit probleme avec internet explorer. Depuis quelque jours ma page d'accueuil ne s'affiche plus et pour pouvoir fermer mes page d'internet, je suis obliger de les fermer avec Ctrl+Alt+Suppr ce qui n'est pas tres bon pour mon PC.
J'ai visite tant bien que mal votre site et j'ai telecharger AboutBuster qui me donne un nom de fichier qui eventuellemen correspondrai avec un fichier de Avast (antivirus que j'ai telecharger sur votre site). Ce fichier c'est:C:\Windows\system32\aswBoot.exe
Quand j'ai effectuer un premier scan rapide avec Avast, il ne ma rien trouve. Ensuite aussi têtue que je suis j'ai fait un scan minutieu et Avast ma relevé ceci:
Nom virus:Win32:Trojan-gen
Type: Virus/ver
Version VPS:091005-0,05/10/2009
Etant novice en informatique et sachant que j'utilise Windows Vista, quelqu'un pourrait'il m'aider SVP pour pouvoir regler ce probleme d'About:Blank et je voudrai savoir si le fichier qu'Avast ma trouve serait-il a l'origine de mon probleme et quelle(s) serait(ent) éventuellement la ou les solution qui s'offre a moi.
Un grand merci a la personne qui pourrai m'aider
Dams82

21 réponses

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
17 oct. 2009 à 22:44
bonjour, essais de réinitialisé IE tu vas sur outils options internet et sur l'onglet avancé et cliques sur réinitialiser, appliquer et ok redémarres le pc et vois si il y a du mieux
0