Carte wifi déconnectée sous vista

keynewan -  
 keynewan -
Bonjour,

Je possède un pc portable asus F80s qui malgré certains problèmes hors sujet ici, m'a toujours correctement reconnu un réseau sans fil avec vista. C'est alors que j'ai voulu installé une distrib linux sur une partition de mon disque... Depuis la carte wifi ne marche plus ni sous linux ni sous vista !
La connexion au réseau marche par Ethernet mais plus par la carte wifi. Lorsque je fais un ipconfig, le statut de la carte réseau sans fil est indiqué a : "Média déconnecté".
Pourtant, dans le gestionnaire de périphérique, ma carte wireless Atheros AR5007EG n'est pas signalée comme étant défectueuse. Je l'ai désinstallée, réinstallée, aucune amélioration.

Après avoir farfouillé sur le forum, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. L'installation de linux a vraisemblablement endommagé un fichier pour le bon fonctionnement de cette carte (je me demande quand même comment ça se fait !!). Yaurait-il un moyen de réparer les dégats ?

Merci pour tout aide que vous pourriez me communiquer.
A voir également:

1 réponse

keynewan

Et bien j'ai dit une bêtise. Il semblerait que la désinstallation et réinstallation du périphérique ou peut être la mise à jour du pilote lui ait fait du bien. Ma carte wifi re-fonctionne correctement. Qu'en sera-t-il du côté Linux ? Je n'ose plus mettre les mains dedans...
0