Problème connexion sans fil

markantoane -  
 denjala 74 -
Bonjour,
Voilà je vous contacte parce que j'ai un problème de connexion réseau sans fil dans mon studio.
Mon frère m'a prêté un ordinateur ( siemens fujitsu intel centrino duo sous XP ), et il ne veut pas se connecter sur mon réseau ( numericable ) car " windows ne peut configurer cette connexion sans fil ".
J'ai donc cocher le case "utiliser windows pour configurer mon réseau sans fil", après je peux voir mon réseau mais 15 secondes après quand j'actualise j'ai de nouveau le message et la case est décochée.
J'ai donc regardé sur plusieurs forums... Mais impossible de trouver une solution.
( je sais que mon réseau fonctionne car j'y suis connecté avec mon iPod touch ).
Est ce que vous pourriez m'aider s'il vous plait, car je suis en école de commerce et ça devient de plus en plus urgent.
Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

miloub1 Messages postés 383 Statut Membre 25

bonsoir tu as un icone a coté de l'heure de ton logiciel wifi
0
markantoane

Oui j'ai le petit ordinateur avec la croix rouge.
0

non celui ci c'est xp un autre celui qui gére le wifi de ton pc d'ailleur il est intégré ou c'est une clé exterieur
0
markantoane

Ben j'ai un autre icone avec deux ordis mais à part ça rien...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non les 2 ordi c'est le cable ethernet lui devrais avoir une croix rouge
ton portable est brancher en ethernet
0
markantoane

Celui ci à une croix rouge aussi.
A part ça je n'ai rien en commun avec la wifi.
0

regarde dans tous les programme tu doit avoir un logiciel qui gére ton wifi
0
denjala 74

Bon jour.
Est ce tu dispose déja sur ton pc du matériel necessaire pour connection sans wifi (clé usb ou autres ...)
0
markantoane

J'ai regardé mais il n'y a rien en rapport avec le wifi :/.
0