Zipper un pdf
zenodote
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
-
pitxu Messages postés 708 Statut Membre -
pitxu Messages postés 708 Statut Membre -
Bonjour,
Comment zipper un fichier pdf . On me dit en effet que pour permettre le téléchargement direct d'un fichier pdf par le visiteur de mon site, il suffit qu'il soit zippé.
moi je veux bien sauf que acrobat reader et autre lecteur de pdf ne permettent pas de zipper. J'ai essayé avec quick zip, winzip etc.. Le fichier ne peut pas être lu et encore moins compressé.
Alors avant de dire il n'y a qu'à, essayez, et si vous y arrivez, bravo. et surtout dites moi comment.
Merci d'avance.
zen
Comment zipper un fichier pdf . On me dit en effet que pour permettre le téléchargement direct d'un fichier pdf par le visiteur de mon site, il suffit qu'il soit zippé.
moi je veux bien sauf que acrobat reader et autre lecteur de pdf ne permettent pas de zipper. J'ai essayé avec quick zip, winzip etc.. Le fichier ne peut pas être lu et encore moins compressé.
Alors avant de dire il n'y a qu'à, essayez, et si vous y arrivez, bravo. et surtout dites moi comment.
Merci d'avance.
zen
A voir également:
- Zipper un pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Pdf watermark remover - Télécharger - PDF
- Notices gratuites pdf - Guide
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues