[m irc] Server BNC chez soi
fred
-
m0djO -
m0djO -
Bonsoir a tous
Voila j'ai quel que petite question a vous poser !!! :D
1) voila j'aurais voulu s'avoir sur une connections adsl normale combien de personne on peux maître sur un serveur bnc chez soit ???
2) et t-il possible de installer un serveur bnc chez soit pour partager avec c'est copain ?
3) quel os serait le mieux pour faire le serveur linux si oui version et quelle distribution choisir et le plus facile a utilisé !!! ??
Voila je vous remercie de votre aide
a +
ps : je précise bien ce service n’auras pas lieux en vente il resteras gratuit pour mois et des copains !!!!
Voila j'ai quel que petite question a vous poser !!! :D
1) voila j'aurais voulu s'avoir sur une connections adsl normale combien de personne on peux maître sur un serveur bnc chez soit ???
2) et t-il possible de installer un serveur bnc chez soit pour partager avec c'est copain ?
3) quel os serait le mieux pour faire le serveur linux si oui version et quelle distribution choisir et le plus facile a utilisé !!! ??
Voila je vous remercie de votre aide
a +
ps : je précise bien ce service n’auras pas lieux en vente il resteras gratuit pour mois et des copains !!!!
A voir également:
- [m irc] Server BNC chez soi
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mot de passe freebox server ✓ - Forum Freebox
3 réponses
Le nombre de personnes qui peuvent se connecter sur ton serveur BNC dépends du serveur IRC sur lequel tu te connecte
parceque ces personnes vont avoir ton ip et tout dépends du serveur combien de connexion de la meme ip il accepte
bon ça c'est basique parceque aprés ya les vHost qui changent ton ip et tout
pour le serveur ya pas mieux que linux mais c'est trés compliqué aussi :)
ya des logiciels faciles pour windows cherche ...
parceque ces personnes vont avoir ton ip et tout dépends du serveur combien de connexion de la meme ip il accepte
bon ça c'est basique parceque aprés ya les vHost qui changent ton ip et tout
pour le serveur ya pas mieux que linux mais c'est trés compliqué aussi :)
ya des logiciels faciles pour windows cherche ...