Probleme avec norton

hanouchka -  
Rumbacampus Messages postés 1244 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes,
C'est la première fois que je viens ....... je ne connais pas grand chose en informatique... j'utilise l'ordi de monpère qui est en vacances en province (bref!!). Norton2003 était installé et remis à jour. on arrivait en fin de contract et symantec proposait l'achat de norton 2005. je l'ai payé à mon patrenel... quand meme c'est moi qui lui fait prendre des risques en allant sur le net. Bon à priori tout s'est bien installé... les mises à jour se font correctement. Mais quand j'essaye de lancer une "analyse complete du systeme", au bout d'un moment, tout se bloque! je ne peux plus rien faire!!!! je ne peux meme plus l'éteindre, je suis obligée de débrancher la prise électrique!!!!!
Bref!!!! pourquoi ça ne veut plus analyser le bidule???!!!!! ça ne bloque pas toujours sur le mem fichier et quand on analyse le fichier seul il n'y a pas de soucis.
Si quelqu'un peut m'aider, s'il vous plait, je n'ai personne autour de moi qui s'y connais.
D'avance merci et bonne continuation et bon courage à ceux qui rencontre des petits soucis de bignou.
A voir également:

1 réponse

Rumbacampus Messages postés 1244 Statut Membre 184

Bonjour

Es-tu sure d'avoir désinstallé correctement Norton 2003 ?
Désinstalle Norton 2005 proprement et recherche sur le site symantec les outils pour nettoyer ton PC.
Réinstalle Norton 2005.
Si ça continue, c'est peut-être un problème du même ordre que celui intervenu sur Norton 2004 ?
Voir là :
http://www.infos-du-net.com/s/norton-antivirus-2004
Norton 2005 comprend un Pare-Feu, je crois.
Si ton ancienne version n'en avait pas, vérifie qu'il n'y a a pas de conflit avec le Pare-Feu de Windows ou un autre qui serait installé sut ton ordi.
Sinon, je pense que le mieux serait que tu poses la question directement à symantec...

@+
0