Windows media player

Résolu/Fermé
irene - 23 avril 2005 à 20:17
 André - 25 avril 2005 à 17:34
bonsoir
depuis quelques jours et sans prevenir mon lecteur windows media player ne fonctionne plus: il affiche à chaque fois "le module spécifié est introuvable" et ce quel que soit le type de fichier que j'essaye de lire.
un petit coup de main ne serait pas de refus!!!
merci
irène
A voir également:

2 réponses

tu as sans doute supprimé un correctif ou un codec appartenant à Windows Media Player.
Je te conseille de le supprimer et de le réinstaller. et si ca ne marche pas du tout , prend un autre lecteur à sa taille : Real Player par exemple.
Si ton lecteur ne lit plus tes divX depuis peu, tente une restauration système ==> dès le démarrage du pc appui sur F8 et restauration système.
bon courage
a+
jag
0
Salut à toi Irene.

Bon, en résumé, j'avais le même problème que toi (en fait, celà se produit en aperçu alors que le téléchargement n'est pas terminé). Après plusieurs tentatives de correction infructueuses, je me suis dit que j'allais attendre d'avoir le fichier complet, et que je verrais après pour le traiter.
Puis finalement, alors que j'ai récupéré un peu plus de parties, l'aperçu fonctionne...
Je ne garantie pas que ça marchera tout le temps, mais ça vaut le coup d'attendre.

Salut.
0