Spoolsv.exe
lanouylle
Messages postés
208
Statut
Membre
-
lanouylle Messages postés 208 Statut Membre -
lanouylle Messages postés 208 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai mon Pc qui est inutilisable au démarage pendant 15 mn je me suis aperçu que c'était le processus spoolsv.exe qui bloquait.J'ai vu dans des furum qu'il pallait supprimer le fichier. Mais a l' emplacement ou il doit se trouver il n'y a aucun fichier (j'ai désactivé l'option cacher fichiers system). Comment faire pour résoudre mon probleme ?
merci d'avance.
voila j'ai mon Pc qui est inutilisable au démarage pendant 15 mn je me suis aperçu que c'était le processus spoolsv.exe qui bloquait.J'ai vu dans des furum qu'il pallait supprimer le fichier. Mais a l' emplacement ou il doit se trouver il n'y a aucun fichier (j'ai désactivé l'option cacher fichiers system). Comment faire pour résoudre mon probleme ?
merci d'avance.
6 réponses
Salut, spoolsv est le service qui te permet d'imprimer, si tu le supprime tu ne pourras rien imprimer
donc il n'est pas dans
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
?
sinon essaye d'arreter le service spooler
demarrer > executer > services.msc
trouves spooler d'impression et double clic dessus, clic sur arreter puis met le en démarrage manuel.
donc il n'est pas dans
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
?
sinon essaye d'arreter le service spooler
demarrer > executer > services.msc
trouves spooler d'impression et double clic dessus, clic sur arreter puis met le en démarrage manuel.
Ok, alors :
Fais démarrer, tous les programmes, accessoires, invite de commande
Tape net stop spooler
Redémarre le avec net start spooler
Fais démarrer, tous les programmes, accessoires, invite de commande
Tape net stop spooler
Redémarre le avec net start spooler
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question