Carte graphique directX 9.0c

Résolu/Fermé
Marie-audrey - 23 avril 2005 à 19:47
 boumboula - 15 juil. 2009 à 17:27
bonjour je veux jouer a sims 2 je linstall la je vien pour commenser mais il est ecrit:carte graphique compatible directX 9.0c...
je sai pas quoi faire SVP QUELQUN AIDER MOI sinon jva devenir FOLLE!!!!!!!!
A voir également:

81 réponses

bonjour !
j'ai eu un virus et j'ai du tout éfacer dans mon ardi mes avant d'avoir se virus il passer et maintenant il me marque qu'il me manque une : carte graphique compatible 9.0c !!
aider moi car sa fait plus d'un an que je cherche comment faire !!
merci !
0
moi je peu pa activé l'accélération de direct3d :) ké jdoi faire ?
0
pour vous aider a comprendre ce que vous avez dans votre PC, télécharger: "PC Wizard 2008" il vous dira tout, même la température de votre (vos) processeur(s), il ne vous resteras plus qu'a comparer avec la configuration requise pour vos jeux, puis a télécharger les bons logiciels, mais ne farfouiller pas partout dans vos PC sans trop savoir vous risquez de virer des fichiers ou modifier des données qui font qu'après, cela ne fonctionne plus très bien. aller courage a tous. Sop37
0
Salut, j'ai un gros problème !

mon père a demandé a son ami de tous effacé ce qu'on avait dans l'ordinateur parce qu'il y avait un Virus.

Donc j'ai du ré instaler les sims 2 puis il me dise

- aucune carte graphique compatible directX 9.0c détecté ! Vérifiez que votre ordinateur est équipé d'une carte graphique compatible directX 9.0 ainsi que des pilotes les plus récents fournis par le fabriquant. L'appliquation va etre fermer.

Répondez moi le plus vite possible s.v.p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut
Je crois que tt le monde a le meme pb, moi aussi je l'ai. Je sais juste un truc qui peut en avancer certains et en faire stagner d'autres pck c'est assez évident une carte graphique est une carte qui permet de voir les image etc sur l'ordi.
Donc c'est sur que pour les Sims 2 il faut une certaine configuration. L'autre jour j'ai trouvé ça https://www.01net.com/telecharger/drivers/cartes-graphiques/ mais je c pas ce qu'est un pilote! Qqn peut me repondre please!

XxTangxX
0
Salut,
Ben moi finalementt j'ai fait plein de recherches et tout finalement j'explique le pb a mon pere il me dit t'as essayé de redemarrer. Donc j'ai essayé et ça a marché mais bon je pensa pas pour vous tous.
Very DSL for u
0
Moii kan je lance le jeu de sims , ou metin sa me dis kiil ya pas de carte grafik et tt kil me mank des pilotes et tou !!
enfin je comprnd rien ...
Aiider moii svp =S
0
tu l'a deja ecrie ce message mais va sur http://web.caritas.ch/page2.php

50 au -
0
SA ME FAI GIER LES CARTE GRAPHIQUE JE VEU JOUER A UN JEU ET PAF IN PLUS G INSTALLER DIRETX 8 MES BON G VAI AISSAILLER LE 9 ET POUR TON INTEL JE CROI PO
0
salut moi jai un otre probléme je ve télécharger un jeu en ligne (rappelz) et avant de le télécharger il me dises de télécharger DirectX 9.c mais jé déja essayer de le télécharger sur un site il dise que je lé télécharger mais je lé pas xD donc je voudrais savoir si quelqun a un bon site pour télécharger DirectX 9.c voila merci davance =D .
0
moi j'ai le jeu sims 2 sur Pc avant jy jouait et un jour je les désinstaller hier soir je lai reinstaller tou aller bien jai réussi a linstaller et kan je clik sur sims 2 pour y jouer il y a écrit les Sims 2 avec 1 petit fond blanc comme il y a d'habitude
et apré sa disparait ='( disai moi comment faire svp svp svp jvou en serer trés reconnaissant
0
carles12 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 8
26 oct. 2008 à 16:01
Bonjour,

Après quelques jours de recherche, j'ai la réponse !

Réponse pour l'erreur : "Aucune carte graphique compatible Direct9.Oc ! Vérifier que votre ordinateur est équipé d'une carte graphique compatible DirectX9.Oc ainsi que des pilotes les pkus récents fournis par le fabriquant. L'application va être fermée."

Solution :

1) Mettez la qualité de couleur à 16bits.
Pour cela : Allez sur votre bureau et cliquez sur le bouton droit de la souris et cliquez sur "Propriétés". Allez dans l'onglet "Paramètres" et changer la "Qualité couleur" à 16bits. Cliquez sur OK.

2) Forcez le jeu à s'ouvrir dans une fenêtre
Pour cela : Faites un clique droit sur l'icône ou vous lancez le jeu et faites "Propriétés" Ensuite changer votre champs "Cible" "C:\Program Files\EA GAMES\Les Sims 2\TSBin\Sims2.exe" en : "C:\Program Files\EA GAMES\Les Sims 2\TSBin\Sims2.exe" -w
LA FIN DU CHAMPS CIBLE DOIT CE TERMINER PAR UN ESPACE PUIS -w

Et ensuite Cliquez sur OK

Bonne chance et bon jeu (Votre jeu sera dans une fenêtre).
0
J'ai fait tout ce que tu a dit, et non toujours pas, sa me dit toujours qu'aucune carte graphique n'est compatible, il y a pourtant 3 mois je joué aux sims tout a fait normalemen sur ce même ordinateur, j'ai désinstallé lorsque le lycée a repris, et là aprés l'installation, plus moyen de lancer le jeu!

Aide moi stp!
0
Bonjour, je viens tout juste d'acheter les sims pour y jouer, et j'ai le meme message qui apparait comme vous tous.
quand je fais certaines manip que vous dites, je ne vois jamais le nom de ma carte graphique, je ne trouve pas les cases a activer dans directX etc ...
je suis donc aller sur le site : touslesdrivers.com et j'ai fais la détéction de mes drivers sur mon ordi.
Voici ce qu'il m'indique :

Système d'exploitation Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 3
Processeur Intel(R) Pentium(R) M processor 1.73GHz
Carte mère Gericom Inc Not Applicable
Mémoire 1022 Mo (2 barettes)
Disque dur FUJITSU MHU2100AT (93.16 Go)
USB DISK 2.0 USB Device (0.92 Go)

Ensuite :

nVidia Corporation NV43 [GeForce Go 6600]
Drivers installés:
Constructeur: nVidia Corporation | Classe: unknown


Donc si je ne me trompe pas, ceci est ma carte graphique ??

Maintenant, es ce que qqun de callé en informatique peut m'expliquer ce que je pourrai faire de plus pour y arriver?

Merci de votre attention.

Comoute
0
ba joue pa au sims lol
0
bonjour marie entoinette je sais comment faire il faux
taper google erte et vou trouverais la reponse
0
il suffit juste de la télécharger vous etes con ou quoi?
0
petite fraise
10 janv. 2009 à 13:02
excuse- moi on n'est pas cons c'estq ue ça ne marche aps !! j'ai telecharger au moins 4 fois le direct x 9.0c et mes jeux ne marchent toujours pas ! D'ailleurs, si vous pouvieez m'aider, ce serait simpa ^^ J'ai un ordinateur portable et je ne comprends pas pk, mes sims2 hsitoires ne marchent pas non plus =@ je les ai acheté exprès alors j'ai vraiment besoinde vous ! ça fait deja un 2 semaines que je galère =S merci d'avance =D
0
Bonjour tt le monde, moi aussi je voudrai installer les sims mai kan je ve y jouer sa marke aucune carte graphique ... détectée. Pourtant avant ke je formate l'ordi tout marchait très bien !! alors kes kis passe ?
Merci de répondre vite !
0
Il y a beaucoup de confusions dans ce post :

Un carte graphique peut être compatible direct X 9c comme elle peut ne pas l'être.
Pour jouer aux sims 2, elle doit être compatible direct X9c.

Si elle est compatible, il faut installer direct x pour que le jeu fonctionne (en général direct x est inclus sur le cd du jeu et il vous demandera de l'installer si nécessaire). Pour info : direct x est une API (application programming interface) qui permet d'envoyer des instructions / fonctions à la carte graphique pour qu'elle représente un certain nombre de choses.

En tout cas, le jeu fonctionne a partir des cartes compatibles avec le transform and lightning du type GeForce 1.
Donc avec tout ce qui est supérieur, il fonctionne. Pensez aussi à installer les pilotes de vos cartes graphiques qui sont indispensables pour exploiter direct x.
0
LOL a moi aussi sa fait la mm moi c pr jouer a flyff je c pa du tt comment faire pour linstaller gratuitement si un jours tu a un lien tu me le passera stp ?
0
Julie69500 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2006
6 sept. 2006 à 19:20
je suis allé sur le site de microsoft mais je n'y comprends cmt faut t'il faire pr installer la carte graphique directX 9.0


julie
aidez moi svp
-1