Carte graphique directX 9.0c

Résolu/Fermé
Marie-audrey - 23 avril 2005 à 19:47
boumboula Messages postés 36 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014 - 15 juil. 2009 à 17:27
bonjour je veux jouer a sims 2 je linstall la je vien pour commenser mais il est ecrit:carte graphique compatible directX 9.0c...
je sai pas quoi faire SVP QUELQUN AIDER MOI sinon jva devenir FOLLE!!!!!!!!
A voir également:

81 réponses

Quelqu un qui peut vous aider
4 mai 2009 à 17:56
Bonjour votre sims marche car votre ordi détecte plus votre carte graphiste ou vous en n'avez pas ou elle prend pas directx 90c =)
1
Quelqu un qui peut vous aider
4 mai 2009 à 18:02
Dsl si votre sims marche pas*
0
cOucOu, g fait se que vous avez di mai je n'aie pas carte graphique mai g carte réseau c le mm?
0
salut
moi mon amie avais perdu son code de sims 2 alor elle me la donner,et moi jai trouver son code:behr-xbcg-n278-r5aq-u2q8.
alor je rentre le code et je suis bien contente car ca marche mais apres un message dit que je doit telecharger une carte graphique compatible DirectX 9.0c

ou pouvons nous telecharger celas pour que je jouer a mon super sims 2 vite !!!!!!!

merci d'avence -xxxxx-
0
Qc_RockMaster
3 déc. 2006 à 00:08
moi jai un probleme avec Warcraft3 quand jouvre le jeu il me dit que jai besoin de directX mais quand jessaie de linstaler a partir du CD il me dit quil detecte une version suppérieure!! le directx de Microsoft ne marche pas!!! jai formatter mon ordi et avant tout marchait!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour!
Moi aussi j'ai eu le même problème vi à vi de la carte graphique DirectX 9.0c et je ne vois pas du tout comment l'installer.
Je me demande si il n'y pas un site en français pour l'installer et sans payer parce que je viens d'acheter ce jeu pour Nöel et il se trouve que je ne peut pas l'utiliser car un message s'affiche et me parle de la carte graphique en me disant qu'il m'en faut une ,....etc
J'aimerai bien pouvoir jouer à ce jeu le plus vite possible mais je ne peux pas alors aidez moi S'IL VOUS PLAÎT!!!!!!!!
Et puis je n'ai que 12 ans et je n'y comprends pas forcément bien quant c'est en Anglais alors s'il vous plaît,aidez moi à trouver un truc facile!!!!et à chaques fois,je ne sais pas lequel choisir!

Merci beaucoup en avance!!!!
0
si tu veu x je connais un site traducteur sa s'appelle systran
0
slt
Moi sa me fait pareil et je voudrai i jouer pendant les vaccance mais il me demande 1 carte graphique conpatible 9.0c... et je ne ses pas ou en trouver ou en telecharger 1.
merci de m'ecouter.
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2007 à 20:11
bonjour a vous toutes et tous...pour vous aider il faut que vous precisier le modele de carte graphic que vous avez...cordialement
0
boumboula Messages postés 36 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014 27
15 juil. 2009 à 17:27
Salut j'ai une carte graphique NVIDIA GeForce 7300 SE s'il te plait pourrait tu m'aider ^^ ? Mon adress msn c'est kastro.b93@hotmail.fr je t'attendrai
0
moi cé nividia geforce pcx 5300
0
Venusos Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008 1
19 févr. 2007 à 09:32
Te plains pas, je peux même pas esperer installer DX9 à cause de cette.... de test Microdaube.
Bref il me reste plus qu'à télécharger un truc pour le forcer, à ce moment là je devrai soit chercher soit apprendre à prgrammer ce genre de trucs.
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2007 à 11:24
c'est idiot et çà écrit mal..........c'est..c'est..?
0
bonjour
moi j'ai une intel 82815 graphics controller sur un compacq es ce compatible ou pas

merci
0
Bonjour, je voudrais savoir comment on met a jour les pilotes graphiques . Merci de me rep
0
Salut, j'ai le nouveau jeu Spore 'tm' et cela ne marche pas sur mes deux ordinateurs, l'un car internet n'est pas brancher et que l'on ne peut pas, et l'autre sur lequel je suis en ce moment c'est que le jeu ne veux pas fonctionné à cuase de la carte mémoire v'la le bordel !!!
Donc si quelqu'un veut bien m'aider et repondre a mes question si il a les capacités requises je le remercie.
A Bientôt (du moins j'espère)
0
léana : c anglais alors je cale rien !et tu sais comment faire pour :
j'arrvais a jouer au sims 2 et après sa marche plus y avait un truc vous navez a de carte direct x9....et sa s'étais au début
0
moi méme probléme qui peut méder
0
Salut j'ai ce meme probleme,mon ordi a etait formater et il me manque les 3/4 des programe et logiciel et j'ai pas internet.
Comment je peux faire svp
0
edelweiss0119 Messages postés 261 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 11
30 mai 2007 à 22:09
bjr, j'avais le même problème que vous jusqu'a ce que j'installe adobe reader 8 et adobe flash player.Si ça peut vous aider.......
0
edelweiss0119 Messages postés 261 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 11
5 juin 2007 à 13:24
je viens de faire la mise à jour de ma carte mère car le problème était revenu.pour l'instant, tout fonctionne correctement.
0
moi aussi ses le problème de sims2 . je sais pas koi faire hier jai passser toute la sourée sur sa je vais exploser sa me tape sur les nerf

quelqun peu m'aider??
0
slt alor moi g le mem probleme que tout le monde avec la carte graphique
j'ai essayé tout ce qui est dit, mais c'est toujours pareil, je peu toujours pas jouer aux sims
y a t il un autre moyen que ceux énuméré jusqu'à maintenant ?
merci de me repondre
0
salut!moi j'ai un probleme aussi avec sims 2,je ne suis pas capable de jouer.Quand j'insere le Cd,sa me dis:FAILED TO FIND ANY DIRECTX 9.0C COMPATIBLE GRAPHICS ADAPTERS IN THIS SYSTEM!PLEASE MAKE SURE YOU HAVE A DIRECTX 9.0C COMPATIBLE GRAPHICS ADAPTER AND HAVE INSTALLED THE LATEST DRIVERS PROVIDED BY THE MANUFACTURER.THIS APPLICATION WILL NOW TERMINATE.

C'est cette phrase qui apparait a chaque fois,sa fait des jours que j'essai de jouer.mais je ne suis pas capable....aider-moi S.V.P

Je pensse que ma carte graphique est:Intel(R)82810E graphics controllers......Merci de répondre rapidement
0
alor moi c encore différent, je met mon cr rom ds mon lecteur, j'enten kil charge mais la page du jeu ne se lance pas ! je c pa ce kil fo ke je fasse !
aidez-moi svp !!
0
salut clem,as-tu essayer daller ds ton poste de travail et de cliquer sur licone des sims2 pour lancer le jeux.sa ma deja arriver et c'est ce que je fesait.ca marchait alors essai et si sa ne marche pas je peu pas vrm rien faire dautre.mélanie,moi aussi jai un autre probleme
0