Carte graphique directX 9.0c

Résolu/Fermé
Marie-audrey - 23 avril 2005 à 19:47
 boumboula - 15 juil. 2009 à 17:27
bonjour je veux jouer a sims 2 je linstall la je vien pour commenser mais il est ecrit:carte graphique compatible directX 9.0c...
je sai pas quoi faire SVP QUELQUN AIDER MOI sinon jva devenir FOLLE!!!!!!!!
A voir également:

81 réponses

slt mélanie !
deja merci de mavoir repondu !
g deja essayé en clikan sur licone ds poste de travail ms sa marcha pas non plus, il y a "le carré" les sims 2 ki s'affiche et sa s'affiche aussi ds ma barre en bas ms apres sa sen va et le jeu charge pas !
je c plus koi fair sa mernerve !!
en ce ki concerne tn pb, jpe pa tro taider, je crois kil fo ke tu telecharge directX !
0
Ah!ok mais quand le carré des sims disparait il n'y a aucun messages...si oui lequel..et si non p-t qu'il y a un probleme avec ton lecteur CD.mélanie
0
Et,pour mon probleme..j'ai déja téléchargé direct X et il je ne peu toujours pas jouer.alors,je ne sai vrm pas comment trouver une solution au probleme.
0
pour pouvoir jouer au sims 2 il faut acheter une carte graphique compatible avec directX 9.0 je sais c'est très chiant hélas mais c'est ce qu'il faut faire! moi aussi je ne peut pa jouer au sims mais je em suis renseigné et il faut bien acheté une carte graphique bisous a tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cc, moi ossi j'ai un problème avec ma carte graphique, en faite avant je jouait o sims 2 sans problemes et pui j'ai fait formater mon disque C et puis la j'ai installer le jeu é un message me dit ke ma carte graphique n'est pas compatible avec directX9.0c. J'ai essayer daller sur le site pr telecharger directX mais ils me disent que sa a échouer é ke sinon il faut payer. donc est ce que kelk1 pourai m'aider ???
merci d'avance
0
je sait bien qu'il n'y a pas besoin d'acheter une nouvelle carte gaphique compatible avec directX 9.0 car les sims 2 marchait très avec la carte graphique que j'ai en ce moment, c'est depuis ke j'ai formter le disque ke j'ai ce message, donc s'il vous plaît quelqu'un peut il m'aider ????
0
laetiitiia :DD
12 août 2008 à 20:10
Sii iil fo ke vous rachté une nouvelle carte graphike. Car elle et vieile et ne fonctionne pus !
0
laetiitiia :DD
12 août 2008 à 20:10
Sii iil fo ke vous rachté une nouvelle carte graphike. Car elle et vieile et ne fonctionne pus !
0
moi c un probleme avec warcraft3 a chaque fois que je clique sur le raccourci il me dit : veuillez verifier que le cd warcraft3 est dans votre lecteur cd

merci de repondre a mon probleme
0
Salut!
Moi pareiiil chui degoutée ='( Je voulais tellement i jouer... sniiif
AIDEZ MOIIIIIIII
svpp!!! =(
- merci d'avaancee -
0
le desesperer
1 oct. 2007 à 15:36
Bonjour,
moi j'ai les sims histoire de vie g installer pui sa ma ecrit carte direct x9.0 non compatible kelke chose pui g installer directx9.0 sur le net
et sa mecri a presont alor ke ge le cracé veuiller inséré dvd rom ............................ et sa veu paaaaaaaaaaaaa au secour je meure d'envi de jouer svppppppp
0
le desesperer
1 oct. 2007 à 15:52
salut,g besoin de votre aideeeeeeeeee
g installer les sims et direct x9.0 mais sa mecri insere dvd-rom .................. svp aider moiiiiiiiiiiiiii
0
jackson love
6 oct. 2007 à 11:39
salut moi ceii pire, quand je vais dans "propriété", etc comme lun dantre vou nou la expliquer,jai "le nom du truc" sur ..... et yà rien apres "sur" ! jneii donc pah de carte grafik ?! impossible ! o:
0
Bonjour,
moi c pareil que toi jackson love avant je jouer au sims 2 et aujourd'hui je reinsinre le cd rom et sa me met "aucune carte graphique direct x9.0c detectée!verifier que votre ordinateur......"mais pourtant avant je jouer je comprends pas ou est passé ma carte graphique?? je suis aller ou zabeille95 nous a expliquer pour savoir le nom de notre carte graphique et pareil sa marque "ecran par default sur..."et bin sur rien j'ai plus de carte graphique pourtant mon ordinateur est recent!!et j'en avais une avant!
aider moi svp
0
laetiitiia :DD ='(
12 août 2008 à 20:34
Nena Ta carte ne march pu ou alor ya un blem .. Mon problém a mwa c ke - ken jme le cd sims 2 aven de mettre le vrer cd siMs 2, le caré SiMS2 aparé é disparai kelkun segondes aprer et apparer cette putin de frase : aucune carte graphike .. édé mwa.. mé mwa chui sur kel et tro vieile et men fo une noivelle.. je lachette demion si sa march jvou ldi :p ciiaoooOo
0
CC cété pour vs dire que moi sa marque comme vous mais je n'arive pas a le télécharger sa me met echec mais je n'ai plus de sons alr escke c a koze de sa ?!!!!
0
Bonjours à tous,
pour tout savoir sur votre Pc, allez dans Demarrer cliquez éxécuter écrivez dxdiag et ho miracle tout est la!!!
en ce qui concerne les jeux qui ne fonctionnent pas ou mal c'est "normal" j'ai plein de jeux qui tournent pas... mais il faut ce dire que nous avons des Pc de bureau non pas des Pc de gamers, cest comme la 2cv et la F1.
Sop37
0
Bonjour,
J'ai un problème avec mon direct3D je tente de l'activer mais il est non disponible.

exécuter->dxdiag->affichage->Accéléraion direct3D non disponible, accélérarion dirctDraw non disponible et accélération de texture non disponible.
( jai suivi ces étapes mais rien n'y fait )

Et j'ai une note qui me dit: Le système utilise un pilote vidéo générique. Installez un pilote vidéo fourni par le fabricant de matériel Fonctionnalité de Direct3D non disponible.Vérifiez que la version du pilote est une version finale du fabricant de matériel.

Quel pilote !!! Quel fabricant de matériel !!!!

J'ai pourtant installé sur microsoft la dernière version de directX 9.0 et même la10 mais rien n'y fait au secours je n'en peux plus!!!!!

merci!!!!

P.S. je suis nulle en informatique alors.... allez-y mollo avec les instructions héhé!!
0
Moi quand je lance des jeux en 3D comme Guild Wars ou Age of empire III L'écran clignote il devien gris puis noir.... et je ne pe plus jouer alors que la premiere fois j'y est jouer sans probleme svp aider moi !!
0
svp aider moi je ne pe plu jouer o sims a cause de cette carte grôhique je ne c'est meme pa ce ke c et cmt il faut faire pour ke sa marche

AI ce ke sa pe etre du au telechargement d objet
0
ben moi aussi javais le problem la meilleure solution c d'aller chez un pro qui poura instaler ou metre a jour ou modifier les pilote de la carte graphique et tou les autre pilote c'est payant mai c la facon la plu efficace pasque jai tt essayer ex ( telechar des pilote , metre a jour les pilote telecharger directx 9.0c , et tt les autre solution quon as ds les forum les plus connue bon c tt ce que jai a dire jespere que vs me faisiez confiance et bye
0
Je comprend pas comend savoir que directx 9.0c est deja installer avec mes sims2
0
Re-salut!

Eh oui, je suis de retour après un an d'attente! Et pas déçue d'avoir attendu si longtemps!
J'ai réussi à vaincre le problème!!! Sans formater.

Ce message est une réponse à la question de base de ce sujet: Que faire quand un message apparaît pour nous dire que notre carte graphique n'est pas compatible avec DirectX?

Ma réponse s'adress en particulier à tous ceux pour qui la carte graphique marchait très bien avant et qui, un jour, s'est dit "Et si je marchait plus?". Vous allez pouvoir rejouez à tous les jeux que vous aimez (Sims2 & co.).

En réalité, il s'agissait d'une "accélération" toute bête qui s'était désactivée suite à une mauvaise manipulation.
Tout est simple donc: il suffit de la réactiver et c'est reparti!
Entêtée comme je suis, je n'arrivais pas à me résoudre à formater mon disque dur et ainsi perdre tous mes Sims tout en ne sachant pas si ça marcherait après formatage. Du coup, j'ai attendu, attendu et une personne m'a sauvé la vie!

Voici donc la marche à suivre:
- Allez dans "Démarrer", puis "Exécuter"
- Tapez: Dxdiag : une fenêtre s'ouvre et fait un diagnostic de la configuration de votre DirectX
- Allez dans le troisième onglet et vérifiez dans la partie Fonctionnalités de directX que les trois Accélérations soient activées
- Enregistrez les modifications
- Ça marche! (enfin normalement)

(J'ai vu qu'apparement pour lili202 ça n'a pas marché mais tentez quand même).

Donc pour tous ceux à qui ça peut servir, bonne chance!
Et puis pour les autres, ceux que ça ne concerne pas ou dont l'accélération était déjà activée, il y a toujours de l'espoir, ne désespérez pas!

Je rappelle juste qu'au cas où votre jeu n'a jamais marché, il est clair que vous avez besoin d'une autre carte graphique.
Vérifiez juste dans le fichier "Lisez-moi" ou "Readme" de votre logiciel qui ne marche pas que votre carte graphique est bien compatible avec le jeu.
0
Bonjour, j'ai donc fait ce que vous avez dit et... à mon plus grand détriment :

Accélération DirectDraw : Non disponible.

Accélération Direct3D : Non disponible

Accélération de texture: Non disponible

Le système utilise un pilote vidéo générique. Installez un pilote vidéo fourni par le fabricant de matériel.
Résultats du test DirectDraw : Tous les tests ont été réussis.
Fonctionnalité Direct3D non disponible. Vérifiez que la version du pilote est une version finale du fabricant de matériel.

Help me !!! En plus lorsque je vais dans propriété pour voir carte graphique, il n'y à pas ecrit " carte graphique " AU SECOURS :'(
0