Pb pour déinstaller medal of honor
pf78
Messages postés
56
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Quand je me rends dans le panneau de config pour désinstaller le jeu medal of honor : batailles du Pacifique, une fenêtre de dialogue avec un message d’erreur obscur apparaît m’empêchant de désinstaller le jeu (la seule chose que j’arrive à lire est « @Windows XP service pack 2 »)
Serait-ce une incompatibilité avec le SP2 ?
Merci de me répondre.
Quand je me rends dans le panneau de config pour désinstaller le jeu medal of honor : batailles du Pacifique, une fenêtre de dialogue avec un message d’erreur obscur apparaît m’empêchant de désinstaller le jeu (la seule chose que j’arrive à lire est « @Windows XP service pack 2 »)
Serait-ce une incompatibilité avec le SP2 ?
Merci de me répondre.
A voir également:
- Pb pour déinstaller medal of honor
- Honor magic 7 lite - Accueil - Téléphones
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Game of thrones age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Honor magic v3 - Accueil - Téléphones
- Honor magic v5 - Guide
1 réponse
salu
moh batail du pacifique passe nikel sur le sp2 j'ai ocune idée pr le desinstaller mais tu peux directement supprimer le fichier du jeux dans programme files, ensuite tu supprime les icones dans les programmes installés puis tu entre medal of honor dans rechecher=si il te trouve rien cest bon ya plus de jeux
ps: si tu fait comme cet maniere pense a vider la corbeille avant de rechercher
moh batail du pacifique passe nikel sur le sp2 j'ai ocune idée pr le desinstaller mais tu peux directement supprimer le fichier du jeux dans programme files, ensuite tu supprime les icones dans les programmes installés puis tu entre medal of honor dans rechecher=si il te trouve rien cest bon ya plus de jeux
ps: si tu fait comme cet maniere pense a vider la corbeille avant de rechercher