Boot impossible

kazrak4515 -  
 kazrak4515 -
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon ordinateur démarre mais freeze au niveau du chargement du bios, quelques fois j'arrive a atteindre le bios ou même a démarrer totalement l'ordinateur mais celui ci freeze au bout de quelques secondes. Je ne peux donc faire aucune modification dans le bios ni de mise a jour du bios. Je vous demande donc votre aide pour isoler le problème, j'ai déja fait un clear cmos mais sa ne change rien, j'ai déja démarrer avec 1 au lieu de 2 go de ram mais pareil, j'ai aussi changer les barrettes de slot mémoire pareil sa ne change rien, j'ai démarrer avec un disque dur au lieu de deux et sans lecteur cd pour voir si sa pouvait venir de l'alimentation mais sa ne change rien non plus. Voici ma configuration:

carte mère: asus p5n32-E SLI (une vraie daube qui a déja laché 3 fois)
mémoire: 2go de crucial ballistix cas4 PC6400
processeur: intel core 2 duo E6750
alimentation: Corsair VX550W
carte graphique: twintech 8800GT dual heatpipe
2 disques dur sata seagate un de 160 et un autre de 250go
1 graveur dvd
et 1 ventirad processeur NHU12P de noctua

Mes pieces ne sont plus sous garantie donc je suis obliger de les racheters si elles sont défaillantes donc j'aimerais bien isoler le problème histoire de ne pas racheter n'importe quoi.
A voir également:

1 réponse

kazrak4515

Et ma carte mère ne produit aucun bip anormale a part le Bip habituelle quand je la démarre
0