Mon interview d'anglais

Fermé
fred_superstars -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
a mon école j'ai une interview a faire devans la classe alors que ces en anglais ..
j'aimerais avoir quelque petit truc pour pouvoir réussir..
Je suis en équipe avec une fille qui elle aussi pas ailleurs elle aussi vous a écrit donc j'aimerais sincère avoir de vos conseil..Je voulais juste avoir des conseil sur la facon d'interprèter mon ttexte elle interview et moi je dois répondre mais je fais semblant d'être une vedette.Donc j'Aimerais que vous me récrivier le plus vite possible alors bien que je l'espère vous aller coopérer vousss m<>ême pour nous aider.

Le titre du texte est la nouvelle pop star Frédérique robillard alors je voudrais que vous me réécriver afin que je puisse avoir de bon conseil sur mon travaux en anglais..

Donc mon amie vous a déjà écris alorsje le souhaite bienq ue vous pourrez nous répondre au deux.

Merci je voudrais vraiment avoir des conseils merci d'avance mais faites de votre mieux pour m'aider et que je comprenne car je suis seulement en secondaire un.
Alors vous pouvez réellemtn m'aider merci beaucoup.Mais ceci doit être rendue avant le 16 octobre 2009.
Réponder vite vite.

1 réponse

Utilisateur anonyme

hello
what's your girl-friend's name ?
15