Life cleanse

Fermé
patachou5772 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 - 6 oct. 2009 à 12:40
 ondominette - 7 oct. 2009 à 15:20
Bonjour,

je vien sde me faire avoir aussi avec ce truc pour maigrir g juste commandé les échantillon gratuit mais vont ils me débiter d'autres sommes ? merci pour vos réponses
bisous à tout le monde
A voir également:

2 réponses

Oui! ils vont vous débiter d'autres sommes - taper "arnaque açai" ou "viv3 labs" dans google!
contactez dès maintenant votre banque pour les prévenir et pour demander conseil.
sinon il faut aussi appeller le numéro en France pour arreter votre "abonnement" : 0800 915 118

c'est une grosse arnaque qui est en train de polluer tout le net - surtout sur msn !!

voir ici sous arnaque viv3 labs

http://arnaques-infos.org/index.html
0
patachou5772 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009
7 oct. 2009 à 07:59
bonjour mumu, merci de m'avoir répondu si vite . je suis dégouté de m'être faite avoir... enfin je v faire mon possible pour ne plus me faire prendre par ces arnaques
bonne journée
Patachou
0
Bonjour à toutes les compagnes d'infortune,
Moi aussi, je me suis faite avoir et pourtant, je ne suis pas une "ado" J'ai découvert l'arnaque par hasard en cherchant des infos sur le produit avant de l'avaler(j'ai été tellementt écoeurée que je ne l'ai même pas essayé; C'était dimanche dernier, donc aux numéros de téléphone, personne ne répondait, je ne vous dit pas l'angoisse jusqu'à lundi matin. J'ai appelé au N0 0800 919 459 et là, une opératrice a annulé ma commande (j'avais juste un produit Life Cleanse pour Acai ma carte n'avait pas marché heureusement) comme les 15 jours n'étaient pas encore dépassés l'annulation a pu être faite immédiatement et l'opératrice m'a certifié que je n'aurai pas d'autres prélèvements que les 4.32 E pour l'échantillon gratuit. Par sécurité, j'ai appelé ma banque et penaude, j'ai raconté mon histoire, comme annuler la carte c'est compliqué et en fait, il n'y a pas fraude avérée, dans le cas où j'aurai un prélèvement de 83 E environ dans les jours qui viennent, le banquier m'a conseillé de suivre mon compte carte tous les jours et en cas de prélévement, on a la journée voire jusqu'au lendemain pour annuler le prélèvement qui, là est frauduleux puisqu'il y a annulation de commande(exiger de l'opératrice un n° d'annulation)
Bon courage à toutes
0