Facture ORANGE
Utilisateur anonyme
-
LNN -
LNN -
Bonjour,
j' A RECU AVEC STUPEFACTION UNE FACTURE ORANGE DE 549 EUROS.EN FAIT IL S AGIT D ACHAT MULTILMEDIA QUE JE N AI JAMAIS REALISE AVEC MON PORTABLE POUR UN MONTANT DE 350 EUROS DE MEME DES ENVOIS SMS AU NOMBRE DE 60 QUE JE N AI JAMAIS FAIT.IL n ya que moi qui ai acces au portable
JE TROUVE CELA INCROYABLE !!!!! Orange me fait une remise de 200 euros, mais je souhaite payer simplement ce que je dois.
AURIEZ VOUS UNE EXPERIENCE DE CE GENRE AVEC ORANGE
j' A RECU AVEC STUPEFACTION UNE FACTURE ORANGE DE 549 EUROS.EN FAIT IL S AGIT D ACHAT MULTILMEDIA QUE JE N AI JAMAIS REALISE AVEC MON PORTABLE POUR UN MONTANT DE 350 EUROS DE MEME DES ENVOIS SMS AU NOMBRE DE 60 QUE JE N AI JAMAIS FAIT.IL n ya que moi qui ai acces au portable
JE TROUVE CELA INCROYABLE !!!!! Orange me fait une remise de 200 euros, mais je souhaite payer simplement ce que je dois.
AURIEZ VOUS UNE EXPERIENCE DE CE GENRE AVEC ORANGE
A voir également:
- Facture ORANGE
- Réglo mobile facture ✓ - Forum Autres opérateurs mobiles
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Facture ryanair - Forum Consommation & Internet
- Comment obtenir une facture detaillee - Forum Réseaux sociaux
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
bonjour
Orange c'est le gros mechant Loup !!
Demande un detail facturée de ce que l'on te demande de payer, ainsi tu pourras savoir peut-etre en voyant les numeros te telephone, tu fzis ta petite enquete. Si ça donne rien, dépose une plainte au commissariat et envoie la plainte à Orange. Normalement ça passe....
@+
Orange c'est le gros mechant Loup !!
Demande un detail facturée de ce que l'on te demande de payer, ainsi tu pourras savoir peut-etre en voyant les numeros te telephone, tu fzis ta petite enquete. Si ça donne rien, dépose une plainte au commissariat et envoie la plainte à Orange. Normalement ça passe....
@+
J'ai eu moi aussi ce problème avec une connexion "TV" ; il y a un an, Orange me l'a remboursée après un courrier expliquant que je n'avais pas utilisé ce service et que le téléphone avait été fourni par eux. J'ai le même problème et cette fois Orange ne veut rien rembourser. Il s'agit apparemment pour moi d'une connexion qui se fait toute seule (à partir du raccourci sur l'écran je suppose, mais je mets systématiquement mon téléphone en veille).